JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Applications de rencontre : pour du fun mais aussi de vraies histoires d’amour

Applications de rencontre : pour du fun mais aussi de vraies histoires d’amour

Comme les banques, on peut maintenant avoir sur notre téléphone une application de rencontre. Une application qui est une révolution des sites de rencontres. Sans cité le fait qu’on n’a plus à ouvrir notre session sur le PC pour pouvoir accéder à notre profil, on peut trouver d’autres avantages. Pour les romantiques qui veulent partager un bout de chemin avec une autre personne, ou les aventuriers qui veulent goûter à d’autres plaisirs charnel, ou ceux qui veulent élargir son cercle d’amis… tous peuvent profiter de ces applications. En plus, on a déjà des dizaines d’applications téléchargeables sur AppStore ou GooglePlay. Si vous voulez la liste des meilleures applications de rencontre, je vous invite à visiter notre page : http://www.sitederencontreserieux.info/application-rencontre.

Une application pour avoir accès à son profil à tout moment

Comme c’est sur notre téléphone mobile, on peut consulter notre profil à tout moment. L’instantanéité est son point fort car tout peut se faire à tout moment en temps réel. On peut recevoir un message d’un prétendant pour boire un verre car il nous a vu tout à l’heure. Tout se fait instantanément, changer sa photo de profil ou ajouter des personnes, bref vous avez encore plus de chances de rencontrer une personne.

Amis, coups d’un soir, prétendants… tout ça à portée de main

Avec l’application de rencontre, vous aurez toutes les options des sites de rencontre dans votre téléphone. Il y a  même des sites qui viennent de lancer leurs propres applis de rencontre comme Meetic, une référence en la matière, et beaucoup d’autres. Si vous voulez juste vous amuser, vous n’avez qu’à le préciser dans votre profil et vous serez servi à tout moment. Vous pouvez parler avec quelqu’un et vous pouvez devenir juste amis si ça ne peut pas aller plus loin.

L’option GPS pour encore plus de rencontre

On peut autoriser certaines applications à avoir accès à notre smartphone. Un atout considérable pour rencontrer des personnes qui sont dans la région. Pour aller plus loin, on peut recevoir une notification si on rencontre un contact dans la rue surtout si on ne se connait pas encore de vue. Ou encore plus, on peut trouver des informations sur cette belle personne qu’on vienne de croiser au supermarché.

Les 5 meilleurs applications de rencontres et de chatte en ligne

Des différentes applications sur un smartphone

Comme toutes les applications, on peut avoir plusieurs applications de rencontre sur notre smartphone. On est libre de s’inscrire sur un site de rencontre pour senior mais aussi sur un site de rencontre pour musulman par exemple, on aura plus de chances de faire des rencontres. En plus, on aura l’embarras du choix pour la liste des applications de rencontres téléchargeable. Si on veut faire comme les Marseillais « Droit au but », on peut s’inscrire sur Tinder. Une application facile à manipuler mais qui organise des rencards pour les utilisateurs. Cette application est réputée pour une appli de rencontre pour les personnes qui veulent juste passer un bon moment. Si vous êtes plutôt un voyageur, vous pouvez télécharger Badoo pour la diversification de ses membres, en plus vous pouvez retrouver tous types d’orientations sexuelles. Si vous ne voulez pas trop payer pour une application, Plenty Of Fish est fait pour vous. Une appli gratuite avec des services gratuits, quoi de mieux. Si vous êtes plutôt amateur des femmes dominantes, inscrivez vous sur Adopte un mec, une application gratuite pour la gente féminine. Pour ceux qui s’intéressent aux rebeux, Mektoube est faite pour vous. Pour les homos, on ne vous a pas oublié.  Grindr est fait spécialement pour vous. Ce ne sont que des exemples mais pour coiffer le tout, les applications de rencontre sont pour tout le monde.

Les tarifs

Il y a d’abord les applications gratuites. Comme son nom l’indique, toutes les options sont gratuites du téléchargement aux conversations. Il y a par contre les applications payantes. Ces applications demandent aux membres de payer un abonnement pour pouvoir profiter des services du site. Cet abonnement peut se faire mensuellement, trimestriellement ou annuellement. Mais il y a les applications Freemium, mi-free mi-premium. Le téléchargement est gratuit, et on peut même profiter de certaines options gratuitement comme consulter un profil et texter. Pour aller plus loin, c’est là qu’on doit payer comme par exemple, voir une quelconque photo d’un membre.

Les applications de rencontre sont faites pour tout le monde que vous recherchiez une histoire d’amour ou juste du fun… en plus, vous avez déjà des dizaines de site sur le marché. Vous n’avez qu’à telecharger puis  vous inscrire et jouer le jeu.