JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Les avantages de l’appli Pause !

Les avantages de l’appli Pause !

L’appli Pause fait ravage actuellement, tellement elle est pratique. Jeunes et moins jeunes, adultes ou en âge mûr, tout le monde en a besoin. Pour vous aider, voici un petit avant goût de ce qui vous attend si vous décider de l’adopter.

Pour commencer, en quelques mots, qu’est ce qu’une application Pause ?

Une application Pause permet de prendre une pause comme une application photo permet de prendre une photo. C’est simple, elle offre l’avantage de suivre un programme de détente, de méditation ou d’exercices physiques pour permettre une relaxation complète sans avoir à déployer trop d’efforts. Pour en savoir plus, c’est ici !

Autre privilège, le repos !

Se reposer n’est pas très évident lorsqu’on se trouve dans un environnement stressant comme au bureau ou dans le métro quand on a une réunion importante de prévu mais que la personne à côté a oublié d’appliquer son déo. Pas de bol ! Dans ce cas par exemple, une application Pause est nécessaire pour se préparer mentalement et se délier de ses petits problèmes (ou même des gros).

Et même dans la vie de tous les jours, une application de ce genre s’avère être une aide précieuse. Elle sert d’assistance personnelle pour oublier sa fatigue, se sentir bien dans son corps et sain dans son esprit, être à la fois épanoui et heureux. A la longue, vous gagnerez une santé de fer, solide à toute épreuve pouvant assurer une vie paisible.

Evacuation des ondes négatives

Une personne stressée est celle à qui on ne veut pas parler pour éviter de se faire crier dessus. Un peu comme le grand patron… Ceci signifie, à une échelle plus grande, que la tension affecte les relations et renferme l’individu concerné dans un isolement tant de ses émotions que de son entourage. Il ne peut pas s’ouvrir à lui-même et aura plus de reproches à se faire que d’encouragement personnel ou de joie de vivre. Puis il reprochera aux autres de ne pas être assez bien ou assez concentré ou assez ‘’quelque chose’’ et retirera des individus de son cercle d’amis.

C’est ici qu’intervient l’application Pause. Quand la sonnette d’alarme de stress sonne, vous pourrez vous procurer une application méditation par exemple, et vous laisser guider par un coach virtuel vous aidant à vous réapproprier votre corps, votre esprit, vos émotions et votre vie perdus.

Et comment s’y mettre ?

Les recherches prouvent que les pauses sont très bénéfiques pour le cerveau, car l’aération aide à l’oxygéner. En pratique, quand le cerveau est soumis à une trop forte pression pendant une longue matinée à rester branché devant son ordinateur, une vidange de l’esprit pendant une dizaine de minutes permet de retrouver une bonne dose d’énergie.

Vidange ? En effet, on parle bel et bien de vidange, car l’application Pause renforce la capacité à se vider totalement de tout ce qui est nocifs à la santé, de toute mauvaise influence dont il faut se débarrasser grâce aux différentes sessions qu’elle propose.

Vous prenez votre mobile, vous cliquez sur votre appli, vous choisissez votre session, et vous vous laissez dorloter. Rappelez-vous qu‘une session détente dans la forêt ou en bord de mer reste plus authentique qu’une demi-journée devant la télé, alors que vous pouvez vous trouver, dans ces deux cas, dans votre salon.

La réconciliation avec soi et avec les autres

Le fait d’être totalement détaché du monde n’est pas un bon signe de santé relationnelle, mais plutôt une marque de manque et de problèmes personnels. Je ne suis pas psychologue, mais cette idée est d’une telle évidence qu’il convient de le préciser. Ceci dit, en fait, la pause permet de se retrouver soi-même et d’arranger d’abord ce qui ne va pas chez soi. Heureusement que l’application Pause existe !

Au revoir les pensées froides et le renfermement sur soi, vous allez vous sentir plus serein, plus reconnaissant envers vous-même et envers le monde, vous allez pouvoir à nouveau apprécier une caresse des premières lueurs du jour et les étreintes des brises du vent dans votre jardin un bel après-midi d’été. Vous allez pouvoir apprécier chaque instant de votre vie et les partager avec vos proches. Car en allumant votre application, vous serez transporté dans une autre galaxie et vous allez vivre un réel moment de relaxation.