JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Avec une barre de son, c’est comme au cinéma mais à la maison

Pour améliorer le son de votre téléviseur, il n’y a rien de mieux que l’utilisation d’une barre de son. Cet appareil permet non seulement de booster le son mais aussi d’en offrir une bien meilleure qualité.  N’étant pas un connaisseur, il est pourtant assez difficile de trouver un modèle à la fois fiable et performant. Pour vous aider dans votre choix, nous avons décidé d’interviewer Vincent, un véritable expert en la matière. Témoignant de plusieurs années d’expérience dans le domaine, Vincent a bien voulu nous faire part de son savoir et de ses connaissances. Bien sûr pour plus de détails sur ce qu’est une barre de son, vous pouvez directement accéder au site.

Pourquoi avoir une barre de son? Les réponses de Vincent

Plusieurs raisons peuvent pousser une personne à utiliser une barre de son mais le plus souvent cela se situe au niveau de la qualité du son. Vincent explique que pour avoir un son de qualité et sans saturation, pour jouir d’un son clair, précis et réel, il n’y a rien de mieux que l’utilisation d’une barre de son. Ces appareils ont été spécialement conçu pour satisfaire les mélomanes fans de détails et de son. En choisissant d’opter pour une barre de son, vous optez pour la qualité, la performance et la fiabilité explique Vincent. Vous pourrez donc être sûr d’avoir en votre possession un appareil de haute performance pour accompagner votre téléviseur.

Comme Vincent est un vrai connaisseur, il affirme l’importance d’avoir une barre de son à la maison pour la simple et bonne raison que celle-ci améliore la qualité de son de vos appareils. L’avantage avec une barre de son c’est qu’elle peut être associée à n’importe quel autre appareil externe, cela dans le but d’avoir un son bien précis et clair. Parmi les nombreux modèles en vente sur le marché, vous avez pourtant du mal à trouver le bon modèle. C’est pour vous aider que nous avons demandé l’avis d’un expert comme Vincent. Pour lui, rares sont les modèles qui en proposent. Parmi cela, on retrouve l’akahai HT933, Samsung HW-J450/ZF et la Bose Solo 15 Série II. Ces trois modèles sont pour Vincent, les meilleures barres de son en vente sur le marché actuelle.

Les meilleures barres de son de 2017

Nombreux sont les modèles en vente sur le marché mais d’après quelques comparatifs Akai HT933, Samsung HW-J450/ZF et Bose Solo 15 Série II figurent parmi les meilleures.

Akai HT933, un design raffiné

“Je me suis toujours méfié des appareils à petit prix mais après avoir testé Akhai HT933, je dois dire que j’ai été épaté” telles étaient les dires de Vincent lors de notre entretien. Son design est simple mais il propose une qualité sonore remarquable. D’une puissance de 1000 W avec en plus un prix très abordable,  Vincent conseille ce produit pour ceux qui vivent en appartement et qui n’aiment pas mettre le son trop fort. Bien sûr, sa puissance n’est pas assez forte pour faire trembler les grandes espaces mais conviendra parfaitement pour les petites espaces.  L’appareil propose une connectivité bluetooth et une connexion automatique. Si vous êtes à la recherche d’une barre de son simple et tendance à la fois, le modèle Akai HT933 est faite pour vous. Un style élégant, une excellente finition et une qualité de son supérieure, voilà ce qu’offre cette nouvelle barre de son.

Bose Solo Series II, une barre incroyable

Bose Solo Series II offre une qualité de son incroyable. Des 3 modèles, celui-ci offre les meilleures des options. Les basses ainsi que les aigus sont de qualités et offrent un confort audio remarquable. Les personnes exigeantes seront pleinement ravies des fonctions proposées par cet appareil. Il intègre une connectivité bluetooth qui vous sera très utile pour écouter de la musique, connecter l’appareil à d’autres entités externes. Son montage est d’ailleurs très facile et ne vous causera pas de problème. Cet appareil vous plaira sur tous les plans.

Samsung HW-J450/ZF, un excellent modèle

Samsung fait toujours sensation quand on parle d’appareil technologique. Que ce soit au niveau du design, du prix  ou de la qualité, elle faut ravage. Tout le monde apprécie son côté simple et tendance. L’effet qu’elle provoque  vous baigne totalement dans un univers sonore incroyable. Sa puissance de 3000 W supporte parfaitement ses caisson de basses ainsi que les hauts parleurs qui la composent. Et bien sûr grâce à sa connectivité, vous aurez la possibilité de connecter votre barre de son à d’autres appareils externes. C’est un modèle proche de la perfection, vous n’en serait pas déçu.

MD: La qualité d’une barre de son ne se voit pas uniquement par son design mais surtout par la puissance de ses composants, de ses baffles et des ses hauts parleurs. Parmi les plus demandés Akhai HT933, Samsung HW-J450/ZF et Bose Solo 15 Série II sont les meilleurs