JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

3 astuces pour bien entretenir sa barbe !

3 astuces pour bien entretenir sa barbe !

La barbe n’est pas seulement une coiffure, c’est aussi une partie en soi qui mérite un entretien particulier comme les autres éléments du corps qui nécessitent tous leurs petits soins particuliers. Du Milibeard à la porte de Jeremy Paxman, le simple soupçon d’une célébrité qui décide de pousser sa barbe peut mettre le feu sur internet et laisser un tas de hashtags et de commentaires dans son sillage. Mais ce ne sont pas seulement les célébrités et les politiciens qui subissent l’hystérie liée à la barbe. Beaucoup avaient une sensation extraordinaire, une liberté extraordinaire en faisant pousser leurs barbes et oublient souvent que c’est aussi un engagement. Puisque cette petite forêt de jungle ne s’occupe pas de lui-même plus que vos cheveux, vos pelouses et vos beaux ongles, il a besoin d’entretien.

“Si vous ne faites pas attention à votre barbe, très bientôt, vous allez ressembler à un vagabond de l’Alaska sauvage”, explique Sandy Poirier, styliste de célébrité et propriétaire de Shag, un salon à Boston. Que vous soyez juste après la phase de chaume ou que vous essayiez d’apprivoiser une masse de 2 pieds, voici quelques conseils pour la barbe.

Préparer le visage

barbe hipsterAvant d’essayer de cultiver toute forme de poil facial, il est nécessaire de commencer avec une toile vierge. Cela comprend un nettoyage facial profond et un bon rasage. Il est indispensable de vaporiser le visage pour ouvrir tous les pores. Cela peut être fait sur un bol d’eau chaude avec une serviette sur votre tête, ou en appliquant un chiffon de mousseline chaude et humide sur le visage à quelques reprises. Une fois les pores ouverts, un bon gommage du visage devrait être utilisé. Tout le monde a sa propre préférence, des gommages les plus doux à ceux qui emballent un coup de poing revigorant.

Le nettoyant pour le visage exfoliant est excellent pour réduire les poils incarnés grâce à ses ingrédients naturels régulateurs d’huile. Il permet aux pores de respirer et d’obtenir des poils en bonne santé. Il est maintenant temps de se raser. En utilisant votre produit de rasage préféré et une lame fraîche, donnez-vous le rasage le plus propre possible. Cette procédure assurera que votre barbe se développera d’une manière uniforme, et avec une longueur constante tout au long de l’année.

Encourager et maintenir la croissance de vos barbes

Il est important de continuer à utiliser un gommage pour le visage et à l’hydrater avec le produit de votre choix. Le brossage empêchera les poils incarnés et les taches disgracieuses. Les bosses du rasoir, tout en hydratant, et l’acte important de masser le visage, travaille en augmentant la circulation sanguine et en stimulant la croissance des cheveux en bonne santé. Les méthodes traditionnelles d’acquisition des cheveux faciaux luxueux incluraient un massage vigoureux du visage avec des huiles chauffantes telles que la moutarde et le sésame.

Les fruits séchés comme les dattes et les raisins secs seraient trempés pendant la nuit et mangés pour augmenter la circulation sanguine. Bien que le brossage et l’hydratation soient tout aussi importants, en règle générale, ceux qui ont une peau grasse ou à problèmes doivent exfolier plus souvent. Ceci est indispensable pour garder les pores clairs, tandis que ceux qui ont une peau plus sèche et plus hydratée pour garder la peau élastique et bien nourrie. Pour en savoir plus sur le sujet, cliquez ici !

 

Maintenir votre looktondeuse braun rasage

Après environ une semaine, vous devriez être en mesure de remarquer une ombre visible du visage, si ce n’est les débuts d’une barbe complète. C’est à ce moment-là que vous pouvez décider du style dans lequel vous voulez coiffer votre visage.

Tête de chaume : Pour ceux qui trouvent difficile de grandir les poils du visage, les chaumes soigneusement taillés est le meilleur look à opter. Pour un meilleur rasage, voir parmi ces meilleures tondeuses à barbe. La plupart des hommes qui sont incapables de pousser une barbe complète ont un modèle de cheveux ressemblant à celui de Zayn Malik, leur conférant un éclat de charme juvénile. La région du cou, et le long de la ligne de la mâchoire peuvent être rasés et marqués pour une finition plus nette, et il est toujours important de continuer à exfolier et hydrater pour une meilleure allure.

Le meilleur look pour les moustaches : Commencer toujours avec une bonne paire de ciseaux pour les cheveux du visage et un peigne moustache. Une moustache doit être peignée uniquement lorsqu’elle est sèche, puis coupée pour garder et faire ressortir le style de la lèvre supérieure. Les moustaches de crayon Suave doivent également être marquées avec une lame de rasoir et coupées à l’aide d’une tondeuse pour garder les cheveux courts et nets. N’oubliez pas de garder ces derniers biens hydratés. Les huiles garderont non seulement les poils du visage doux et conditionné, mais pénétreront également sous la peau.