JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Le boucleur de cheveux est-il vraiment efficace pour se boucler les cheveux ?

Le boucleur de cheveux est-il vraiment efficace pour se boucler les cheveux ?

La plupart des dépenses quotidiennes des femmes concerne le soin de son corps et de ses cheveux. De nos jours, il existe plusieurs façons de faire le soin des cheveux et il existe aussi plusieurs coupes et mode de coiffure. L’une d’entres eux c’est la boucle, et ses derniers temps, cette coiffure devient très à la mode. Pour ce type de cheveux, certaines femmes a sa façon de le faire, il y en a qui utilisent des méthodes traditionnelles si on peut dire, et il y en a qui utilisent des méthodes modernes : le boucleur de cheveux. La question qui se pose c’est est-ce que c’est vraiment efficace pour se boucler les cheveux ? Pour mieux répondre à cette question, nous vous invitons à suivre cet article jusqu’à la fin.

Le fer à boucler : l’un des boucleurs de cheveux

boucleur avisSi nous parlons un peu de la technique traditionnelle pour boucler les cheveux, c’était une réussite même si  c’était fatiguant. Mais, nous évoluons et commençons à utiliser un fer qui sert à boucler les cheveux, comme son nom l’indique.

Pourtant, la création du fer ne nous empêche pas d’utiliser la tradition, c’est encore utilisé par plusieurs femmes. Aussi, pour que le boucleur soit efficace, découvrez dans ce site les astuces magiques.

Et d’ailleurs, pour avoir un bon résultat, il faut que l’appareil utilisé soit bon et efficient. Concernant le fer,  c’est un appareil chauffant qui peut vous aider à faire plus de boucle.

 

Un boucleur de rêve, que peut-on découvrir ?

A part le fer à boucler, il existe aussi des façons très efficaces pour boucler les cheveux et d’autres types de boucle que vous pourriez en choisir pour votre coiffure. Les boucles lâches qui ne sont pas trop bouclées. Cela ressemble à la technique des macarons qui n’est pas très fatiguant et le résultat qui ne dure pas longtemps non plus.

  • Pour les boucles serrées, il existe beaucoup de façons de le faire. Comme cette technique de twist qui s’applique sur les cheveux mouillés et qui donne une boucle durable. Il y a aussi la technique variante appelée aussi technique star wars, qui consiste à séparer en deux les cheveux et faire de chaque un chignon. Après plusieurs heures, vos cheveux deviennent bouclés.
  • Autres façons, la technique du bandeau qui sert à enrouler les cheveux délicatement avant de dormir et quand vous vous réveillez le matin, vous obtiendrez une belle et épaisse boucle. Parmi tant d’autres, cette manière de faire une boucle est la plus étonnante de tous : c’est la technique des pailles.boucleur choix
  • En roulant les cheveux avec des pailles le nuit, vous obtiendrez beaucoup de boucle très serrées et surprenante. Sans oublier la technique de la serviette qui met en évidence l’utilisation de la serviette enroulée à porter avec soi au lit.
  • Autre que ses techniques, il existe aussi les bantu knot out qui ne fait qu’utiliser les doigts pour enrouler les cheveux jusqu’à ce qu’ils forment des nœuds selon votre besoin. Et continuons encore avec  la technique des papiers alu qui enferme les cheveux avec des papiers aluminium pliés.
  • Avant de finir, voyons la technique Minnie qui est très facile à réaliser car vous ne faites que des chignons et dormir avec afin d’obtenir au matin une boucle. Et enfin, le technique bigoudi en mousse qui vous donne librement le choix des bigoudis pour des résultats épatants.

Pour conclure cet article, nous avons vu plusieurs boucleurs de cheveux, traditionnel qui vous permet d’utiliser des méthodes simples. Et aussi de l’invention des appareils comme le fer à chaleur. Mais le but dans tout cela est d’avoir une belle boucle. Donc, c’est vraiment très efficace et c’est à vous de trouver ce qui vous convient.