JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Choisissez une coque iPhone qui vous ressemble !

Choisissez une coque iPhone qui vous ressemble !

L’iPhone, le smartphone qui a connu le plus de succès ces dernières années. Il est devenu un synonyme de gout de luxe. Presque tous les ans, Apple sort une nouvelle génération d’iPhone  et les adeptes de la marque ne cessent jamais d’être conquis. Un smartphone  de haut de gamme mais il faut avouer que sa solidité n’est pas au rendez vous. Pour plus de longévité du smartphone,  acheter une coque est la solution.  Une coque qui va protéger le téléphone mais aussi ajouter un design hors du commun.

Comment choisir votre coque iPhone ?

Choisir une coque iPhone n’est pas difficile, il faut juste  se laisser guider par le goût. Motifs, style, praticité,… vous aurez l’embarras du choix.

D’abord, pour les coques à motifs. Elles sont destinées à embellir votre iPhone. Une photo de votre personnage de dessin animé préféré, une coque à paillette pour les femmes, une coque blindée pour les hommes, une coque qui donne un look branché, une coque personnalisée et encore des centaines d’autres.

Ensuite, il y a les coques qui sont aussi pratiques. A part le fait de proteger votre iPhone, ces coques peuvent aussi servir à autres choses selon le modèle. Il y a des coques qui possèdent une petite poche où l’on peut mettre une carte ou de l’argent, ou une coque qui peut s’attacher autour du bras pour les sportifs,… il y a même des modèles plus complexes comme une coque avec une batterie pour  donner encore plus d’autonomie à votre téléphone parce qu’il s’avère que l’autonomie de la batterie de l’iPhone est très faible par rapport aux autres smartphones haut de gamme. Il y a aussi des coques qui peuvent servir de mini-projecteur. Ainsi, vous pouvez regarder un film projeté directement de votre téléphone.

Après, il y a les coques unies. Ce sont des coques qui vont encore donner à votre iPhone un look hors du commun mais très  simple et très sympa. La couleur est unie mais l’aspect de votre iPhone sera impeccable.

Enfin, il ya les coques neutres. Ce genre de coques ne sert qu’à proteger votre téléphone en amortissant les chocs. Généralement transparentes, elles sont justes en silicone ou caoutchouc.

Pour plus de renseignements sur les coques d’iPhone, je vous invite à visiter notre page www.coque-iphone.biz.

Coque Iphone 5 Chanel 0090 boncoque.com

Une coque d’iPhone pour votre look

Pour les adeptes de la mode, la coque d’un iPhone peut s’ajouter à votre look.  Elle n’est pas chere et on peut en avoir plusieurs. Vous pouvez accorder la couleur de la coque avec la couleur de votre chaussure par exemple. Pour les femmes, certaines ont l’habitude d’accorder la coque et le vernis à ongle. Un petit détail très mignon. Il y  même des gens qui ont une collection de coques. Bref, l’iPhone est devenu  un accessoire de mode à part entière comme les bijoux.

Une coque iPhone en dit long sur vous

Comme cité en haut, choisissez une coque qui vous ressemble. Vous avez un large choix alors pourquoi s’en priver ? En plus, on peut en avoir plusieurs. Par exemple, si vous êtes du genre sportif, vous pouvez choisir une coque spécifique pour vos exercices. Même si vous maladroit, vous pouvez maintenant acheter un iPhone et ajouter juste une coque blindée. Il y a même des coques en diamants ou en or, comme la fameuse coque Louis Vuitton  en or à 1500€. Comme si l’iPhone n’est pas encore assez chère.

Une coque personnalisée, pourquoi pas ?

On peut personnaliser la coque de votre téléphone. On peut imprimer une photo dessus ou un petit texte. C’est une bonne idée de cadeau si vous ne savez pas quoi offrir. Veillez juste à connaître la lignée de l’iPhone de la personne.

Comment entretenir une coque ?

Pour ne pas changer de coque tout le temps, vous devez en prendre bien soin car ces coques peuvent aussi s’user et s’abimer. On doit la nettoyer de temps en temps et même la désinfecter. Pour la nettoyer, utiliser une matière douce comme du coton par exemple. Eviter aussi de l’enlever tout le temps. Si vous en prenez bien soin, votre coque peut durer des années.

Utiliser un iPhone sans coque est très risqué, surtout avec son prix. Une coque peut assurer sa protection mais aussi l’embellir à votre façon, c’est même devenu une accessoire de mode. Vous pouvez même choisir une coque qui peut vous servir dans d’autres domaines. Sportif, maladroit, fashioniste, amateur de dessin animé,… Choisissez une coque iPhone qui vous ressemble