JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quels critères pour choisir un gode ceinture ?

Quels critères pour choisir un gode ceinture ?

Nos besoins corporels sont sans limites, on peut les satisfaire momentanément mais ils reviennent de plus bel un instant après. Preuve en est le simple fait de se nourrir, on a beau se remplir l’estomac jusqu’à vouloir en vomir, quelques heures suffiront pour rouvrir votre appétit. Le mécanisme est systématiquement le même en matière d’appétit sexuel excepté que là, manger en quantité est maladroit et non conseillé. Ces moments passés avec votre conjoint(e) ont le mérite d’être mémorables et devez alors être le plus créatif possible, d’autant plus que la monotonie même si elle n’est pas explicitement avouée par votre mari ou votre femme peut réduire l’envie, la raréfier et peut même l’éradiquer. Il vous faut à tout prix alors essayer de nouvelles choses comme l’utilisation d’un gode ceinture. Si pas encore habitué ou épris d’envie d’en connaître plus, suivez notre guide d’explication sur les critères pour choisir un gode ceinture.

Le premier regard sur le Harnais

Au regard de l’introduction, on estime qu’il n’est plus nécessaire de vous réexpliquer les raisons pour lesquelles ce sextoy peut être nécessaire. Toutefois, il y a lieu d’ajouter qu’il est le plus convoité et donc le plus employé pour ses services que ce soit pour un couple hétéro ou homo, ou même un jeu en solo. La source principale de cette efficacité réside de cette partie dite Harnais qui est le matériel de liaison entre le porteur et le godemichet. Dans la plupart des cas, il est en cuir, mais peut être fait à partir d’autres matières, et c’est de là que vient toute l’aise lors de l’utilisation de cet équipement. On peut alors évaluer par sa résistance et sa confection s’il peut facilement se détacher, si sera serré tout au long de la pratique, etc. Un gode ceinture avec un Harnais défectueux ou mal conçu pourrait faire penser à un homme avec des problèmes érectiles alors veillez à voir cette partie de près avant l’achat. En tout état de cause, vous aurez besoin de visiter ce site en guise de renseignements supplementaires à nos propos.

Toute l’attention sur le gode

Bien que le Harnais comme précédemment décrit soit d’une importance décisive, le plaisir est unilatéral et est uniquement destiné au porteur si on juge bon d’acheter le produit rien que part cette partie. De toute manière qu’est-ce que ce serait un gode ceinture sans gode ? Pour son cas, tout est à prendre en compte que ce soit la couleur qui est, psychologiquement et émotionnellement, mieux en couleur intense ou la forme. Pour ce dernier critère, on peut en trouver sous divers état, en versions court, long, gonflable, double, ou autre. Par ailleurs, il ne faut pas s’empresser car si la matière de base avec laquelle le gode a été fabriqué n’est pas convenable dû à des raisons sanitaires, alors on pourrait en souffrir au lieu d’en jouir, enfin cela dépend de la fragilité de la peau de la personne pénétrée. Le plastique de type dit TPR est le plus recommandé, mais il n’est aussi très jouissant si le gode est fait en silicone.

Les accessoires et autres atouts

Via les précédents, nous avons couvert l’essentiel pour choisir un gode ceinture. Cela dit, on peut se pencher sur les traits supplémentaires suivants. Le premier est le nombre ou nature des accessoires avec le gode ceinture. En effet, il peut y avoir d’autres atouts très valeureux comme la fonction de vibration qui peut monter la satisfaction à son paroxysme. D’autres effets comme le celui du gode gonflable est également un atout redoutable. Enfin, l’entretien et le nettoyage du matériel se doit d’être simple, aussi facile que devrait être son utilisation. La toute dernière astuce qu’il faut absolument donner est de choisir un matériel de qualité en veillant à reconnaitre la bonne marque comme les produits de Love And Vibes.

Pour conclure, en première partie, l’attention s’était focalisée sur la qualité du Harnais qui est à la base du plaisir comme vous l’aurez compris. Toutefois, le plus important est de bien analyser le gode sur plusieurs points comme la coloration, la matière de fabrication sous peinte d’avoir des problèmes de peau, la taille pour particulariser le plaisir ainsi que son style. A ce propos, c’est vivement conseillé de se laisser tenter par des modèles non classiques et d’oser opter pour les modèles d’envergure comme le double gode, ou aussi gode vibrant. Vous voilà à jour sur les critères pour choisir un gode ceinture, passez de bons moments à tous !