JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Détoxifier son organisme avec les baies de goji

Détoxifier son organisme avec les baies de goji

Les baies de goji sont des baies connus depuis des années maintenant pour ses propriétés anti-oxydantes ! Qu’attendez-vous pour commencer à en manger ?
goji ecrit avec des baies de goji

Les bienfaits du Goji

Le Goji est arbre originaire du sud-est de l’Asie. Il pousse nottament en Chine et au Tibet. Il est utilisé depuis des années en médécine chinoise car il renferme beaucoup de bienfaits. En effet, il est utilisé pour réequilibrer l’organisme lorsque l’on est malade ou que l’on manque d’énergie. Il permet de renforcer le système immunitaire et de prevenir les cancers.  C’est un très bon moyen de rester en bonne santé général. D’ailleurs vous remarquerez que les asiatiques ,qui en consomment au quotidien, vieillissent moins vite et reste en vie plus longtemps.

Mais les baies de goji sont également connu pour être des baies anti-oxydantes. Autant dire qu’elles vont être très efficace dans le but de detoxifier votre organisme. En effet, elles élimeront les toxines présentes dans le corps, amélioreront la digestion et donc vous aidera à perdre du poids plus facilement. C’est génial non ? Pour en savoir plus sur les baies de goji, j’ai trouver ce super article : auregime.fr/baies-goji-bienfaits.

Comment en consommer le goji ?

Les baies de goji se consomment de trois façons différentes. Vous trouvez les baies fraiches, les baies séchées, et les jus. La façon la plus simple et la plus courante sont les baies séchées. Elles se trouvent dans tous les commerces. Vous pouvez les manger nature mais vous pouvez aussi les incorporer à votre quotidien grâce à différentes recettes. Par exemple, mélanger à vos céréales le matin, ou pour apporter une touche sucrée dans un plat. Encore mieux, pourquoi faire des petits muffins et baies de goji ? C’est tout simplement succulent.

muffins aux baies de goji

Mais comme tout aliment, il faut faire attention de ne pas trop en consommer. 100 grammes de baies de goji correspond à 321 calories. C’est assez énorme et si vous voulez vraiment en ressentir les bénéfices, vous devez vous limiter à 2-3 grammes de baies.