JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quelle est la différence entre brosse soufflante et chauffante ?

Quelle est la différence entre brosse soufflante et chauffante ?

Actuellement, plusieurs appareils sont aperçus au marché, il y a une multitude de solutions pour faciliter votre vie, les filles. Pour sécher, coiffer vos cheveux, nombreux appareils est à votre service, la question que presque toutes les filles se posent, c’est quel appareil acheter pour avoir une coiffure parfaite ? Les appareils les plus recommandés en ce moment sont la brosse soufflante et la brosse chauffante ? Ces brosses seront comparées pour que vous puissiez choisir le meilleur pour votre crinière.

La différence entre la brosse chauffante et soufflante, du côté de leurs  utilités

Que ce soit la chauffante ou la soufflante, chacune a ses qualités. Avant d’acheter l’une de ces brosses, vous devriez prendre compte de la qualité de vos cheveux, par exemple, si vous avez des cheveux assez crépus, ou bouclés, certaines brosses sont exclusivement faites pour cela. Vous devriez également réfléchir sur son utilité, à quoi va-t-elle vous servir ? Cette question est indispensable étant donné que les brosses électriques ont de nombreuses fonctions, comme sécher, boucler, lisser…

La brosse soufflante est juste la solution à tous vos soucis. Finis les heures passées devant la glace, juste un coup de peigne et vos cheveux sont parfaits. Elle a été conçue pour faciliter votre vie, vous ne perdriez plus trop de temps pour faire des coiffures. Désormais, vous pouvez réaliser toutes les coiffures dont vous avez envie. Avant, vous devez faire la queue chez le coiffeur pour une coiffure presque parfaite, maintenant, vous pouvez réaliser par vous-même les coiffures parfaites, en plus, la réalisation est juste en quelques minutes. La brosse soufflante a également plusieurs fonctions, comme sécher, lisser, boucler, donner du volume… Vous n’aurez plus besoin des bigoudis fixés sur votre tête toute la nuit pour avoir de jolies boucles, du sèche-cheveu qui donne des crampes aux biceps à force de le tenir, des brushings qui brulent et qui provoquent des migraines. Cet appareil est vraiment extraordinaire, elle n’abime même pas vos cheveux.

La brosse chauffante, un appareil incontournable dont toutes les filles en bavent. Elle s’adapte à tous types de cheveux. C’est un appareil vraiment extraordinaire, mais avant de l’utiliser, il faut que vos cheveux soient secs. Du coup, le seche-cheveux est indispensable. La brosse chauffante est vraiment pratique étant donné qu’elle simplifie vos gestes, finit les crampes au niveau du bras. Ce qui la différencie de la brosse soufflante, c’est qu’elle a moins de fonctions que cette dernière. La brosse chauffante ne fait que lisser et onduler vos longueurs. Même si elle a moins de fonctions que la brosse soufflante, elle vous garantit un résultat spectaculaire.

cheveux lisses methode

Si vous n’avez pas besoin de matériel pour sécher vos cheveux, optez pour la brosse chauffante, vos ondulations seront parfaites. Par contre, pour gagner du temps, la brosse soufflante est parfaite étant donné que vous pouvez sauter l’étape du sèche-cheveux, pour réaliser directement la coiffure.

La différence entre la brosse soufflante et la brosse chauffante sur leurs avantages

La brosse chauffante est réputée pour sa facilitation et sa rapidité. Le brushing réalisé à l’aide d’un sèche-cheveux et une brosse est une héritable épreuve pour toutes les filles qui utilisent cette technique, car c’est vraiment compliqué, cela donne des crampes, en plus, les résultats sont passables. Pour faciliter votre vie, la brosse chauffante est la solution à vos problèmes. Elle est très facile à utiliser, elle est très simple, et prend moins de temps. Toutes personnes sont capables de manier cette brosse, vous pouvez avoir de jolis cheveux en utilisant cet appareil. La brosse chauffante peut également lisser vos cheveux. Ce qui la différencie avec le lisseur, c’est qu’elle est moins dangereuse, elle ne brule pas vos mèches. Même si vous utilisez cet appareil, vous n’aurez pas l’impression de nuire vos cheveux. Ces derniers seront même plus souples et plus jolis une fois que vous utilisez cette brosse.

La brosse soufflante a de multiples fonctions. Grâce à cet appareil, vous pouvez sécher, brosser, et avoir des effets brushing sur vos cheveux. Elle est recommandée pour vous qui n’avez pas trop de temps pour entretenir vos cheveux ni faire la queue chez le coiffeur. En plus, avec les accessoires de cette brosse, vous pouvez réaliser d’autres coiffures. Vous pouvez utiliser la brosse même si vos cheveux sont encore mouillés, elle vous permet de gagner du temps. Elle est réputée pour son utilisation facile, vous ne vous fatiguerez plus quand vous ferez votre coiffure. En plus, les effets sont incroyables.