JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quelles sont les différences entre une plateforme vibrante et une plateforme oscillante ?

Quelles sont les différences entre une plateforme vibrante et une plateforme oscillante ?

Avoir une belle silhouette est aujourd’hui l’une des plus grandes préoccupations des gens, surtout des femmes, et de nombreux appareils ont désormais été développés pour y arriver plus facilement. Parmi ces appareils, figure la plateforme vibrante et la plateforme oscillante, mais il vous faudra encore choisir laquelle d’entre elles vous correspond le mieux.

Découvrir l’utilité d’une plateforme vibrante

Une plateforme vibrante est un appareil électronique, qui a pour but de stimuler les muscles du corps à son contact, de manière à simuler différents exercices physiques et sportives. Avec une plateforme vibrante chez soi, il n’est plus nécessaire de s’abonner à une salle de sport, ou encore se lever le matin et se mettre à jogger. Une utilisation quotidienne régulière de votre plateforme vibrante peut facilement vous aider à atteindre les mêmes objectifs, avec un minimum de temps, pour un max de résultat.

On note sur https://www.plateforme-vibrante.fr/plateforme-vibrante-plateforme-oscillante-differences/ qu’une plateforme vibrante peut avoir différentes utilités. Et si la plupart des gens l’utilisent pour parfaire sa silhouette, nombreux sont aussi ceux qui s’y basent, pour remplacer différents efforts physiques nécessaire à une rééducation corporelle. Il n’y a rien à craindre d’un tel appareil, car la plateforme vibrante s’adresse tout aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Les arguments d’une plateforme oscillante

Assez fréquemment confondue avec la plateforme vibrante, la plateforme oscillante a été fabriquée suite au succès de la plateforme vibrante, de manière à améliorer ses effets. Sachant que la plateforme vibrante, à l’image de son nom, assure des mouvements de vibration, qui ont pour but de faire vibrer les muscles et tout le corps. Pour sa part, la plateforme oscillante avec ses mouvements d’oscillation, propose une meilleure expérience utilisateur et un maximum de confort. Si la plateforme vibrante est conçue pour une préparation sportive, surtout avant une compétition, pour avoir le minimum d’effort à fournir et éviter de se fatiguer.

De son côté, la plateforme oscillante se base sur un perfectionnement de silhouette, et pour être bien dans sa peau. Pour ce faire, la plateforme oscillante agit au niveau de différents points stratégiques, notamment sur les mollets, les jambes, les cuisses, ainsi que les fesses. Mais ses actions agissent aussi sur la graisse, les cellulites, ou encore les os. Une manière idéale pour les femmes de moins de 50 ans, qui veulent avoir une parfaite silhouette à tout moment, sauf pour celles qui présentent des problèmes à la hanche.

Comment les départager ?

Entre la plateforme oscillante et la plateforme vibrante, le choix dépend de différents critères, dont la plupart ont déjà été citées plus haut. Mais peu importe votre choix, ce sont tous deux des appareils parfaits pour le fitness, offrant les mêmes résultats qu’un vélo d’appartement ou encore d’un tapis de course.

Toutefois, pour faire son achat sans avoir à le regretter, il sera nécessaire de déterminer vos réels besoins, et les parties de votre corps que vous voudriez améliorer. Si vous voulez prendre du muscle, il est évident qu’une plateforme vibrante vous serait d’une meilleure utilité, mais si votre but est d’avoir une silhouette impeccable, la plateforme oscillante est tout ce qu’il vous faut. Néanmoins, en combinant leurs effets, vous aurez aussi la garantie d’avoir, à la fois une parfaite ligne, ainsi qu’une bonne musculature, ce qui se présente comme le corps idéal. D’autant plus qu’il soit assez facile de trouver chacun de ses appareils à des prix largement bas sur le marché, peu importe les critères qui attirent chacun. Que ce soit en fonction de sa puissance, son ergonomie, ou encore l’amplitude de ses mouvements.

La différence entre une plateforme oscillante et une plateforme vibrante se reflète déjà dans leurs noms, mais cela se voit aussi directement à ses effets. De ce fait, pour faire votre choix, déterminez vos réels objectifs.