JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Les épilateurs lasers Babyliss sont-ils vraiment efficaces ?

Les épilateurs lasers Babyliss sont-ils vraiment efficaces ?

Se dépoiler est encore un combat interminable pour les humains, surtout les femmes. A une certaine époque, se dépoiler représente un rituel, il existe maintenant plusieurs manières de s’épiler. Nous allons en parler dans cet article et insister sur les épilateurs lasers.

Pourquoi devrions-nous s’épiler ?

Il est tout d’abord important de dire que les poils ne sont pas un signe de saleté, loin de là, ils sont là pour protéger les pores de la peau contre les microbes emportés par le vent et la poussière. En tout, s’épiler n’est pas une obligation que pour les hommes ou les femmes, seulement, voir une femme à la peau douce et lisse est toujours beau. C’est une question de beauté, parce que vu d’un œil nu, une femme qui sorte d’une voiture avec les pieds poilus n’est pas vraiment top.

En fait, les femmes sont belles naturellement, mais les femmes qui savent s’occuper de leur corps sont encore plus ravissantes. Et puis quand on n’a pas des poils surtout sur les parties cachées de la lumière et du rayon de soleil comme les aisselles et le maillot, les sueurs sortis des pores stockent dans les poils et sortent cette odeur insupportable qui pourrit l’environnement, donc ça aussi ce n’est pas très poli.

En ce qui concerne le maillot particulièrement, les poils nous empêchent de faire correctement notre toilette intime, mais également cela fait mal quand on fait l’amour, et ce n’est pas beau à voir dans les maillots de bain. Pour les jambes, il y a certes des femmes qui sont poilues de nature, et qui peuvent perdre du temps à s’occuper de leur jambe, et pourtant avoir des jambes lisse sous la mini-jupe aussi, c’est tellement attrayant n’est-ce pas ! N’empêche, s’épiler fait toujours mal, c’est pour cela qu’il faut bien choisir sa méthode d’épilation.

Les méthodes d’épilation

La première méthode se fait à l’aide d’une pince épiler. C’est un outil facile à manipuler et se trouve partout à un prix très aisé. Seulement, sa pratique perd du temps, puisqu’on arrache un par un les poils, mais que ça fait mal aussi. C’est pareil avec la méthode de cire à chaud ou à froids, ça peut être plus rapide que la pince épilée, mais ça fait également un mal de chien. Pourtant, ces deux méthodes sont parfaites pour ceux qui ne veulent pas de repousse en quelques mois. Et on a inventé les rasoirs pour les hommes et les femmes, qui sont également restés très longtemps à la portée du public. Mais ce qui est vraiment cool pour le moment est la possibilité de faire des choix des épilateurs modernes. Les épilateurs lasers sont les mieux adaptés pour tous types de peau, c’est ce que décrit ce lien avec sa sélection des épilateurs Babyliss. Nous allons voir les raisons de ce choix en particulier.

Pourquoi choisir les épilateurs Babyliss ?

Babyliss est une marque qui n’est plus si étrange surtout pour les femmes. Elle est championne de beauté des cheveux et cette année encore elle nous parle des poils. Bon, les épilateurs de chez babyliss sont bien constitués dans son esthétique, mais la puissance du laser offre également une aisance à sa pratique. Il est rapide et il brûle la racine des poils à ne plus se repousser durant des longs moments. Il ne fait pas mal, et peut épiler les zones sensibles du corps, même le visage. Il ne produit aucun effet néfaste sur la santé de la peau et celle de son utilisateur.

Avec un épilateur laser, s’épiler est une vraie partie de plaisir et c’est avec le sourire que l’on assume cette corvée qui est digne d’une femme au top.