JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Faut-il investir dans un tapis d’acupression haute qualité?

Faut-il investir dans un tapis d’acupression haute qualité?

Les traitements d’acupuncture ou d’acupression peuvent ne pas toujours être possibles ou pratiques. De tels traitements durent généralement une heure et les avantages ne sont généralement pas réalisables après une seule séance. En règle générale, le coût d’une session varie entre 75 € et plus de 150 €.

Les tapis d’acupression sont une alternative peu coûteuse et pratique aux séances d’acupression ou d’acupuncture coûteuses et longues. Les tapis d’acupression de haute qualité coûtent généralement moins de 100 euros. Vous pouvez utiliser un tapis d’acupression n’importe où et à tout moment, que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement. Les tapis d’acupression sont également très faciles à utiliser; il vous suffit de reposer votre corps sur le tapis et de laisser la gravité et ses aiguilles stimuler les différents points d’acupuncture de votre corps.

 

Comment fonctionnent les tapis d’acupression?

Les tapis d’acupression comportent des milliers de points d’acupression qui pressent et massent des points spéciaux de votre corps appelés «méridiens». Les méridiens sont des voies d’énergie reliant divers points de votre corps. De la même manière que nos vaisseaux sanguins font circuler le sang dans tout le corps, nos méridiens connectent énergiquement différents points de notre corps.

Lorsque vous utilisez un tapis d’acupression, des centaines de méridiens de votre corps sont simultanément massés et stimulés. Cela envoie de l’énergie de guérison à vos organes et à d’autres parties de votre corps et crée d’incroyables bienfaits pour la santé. Ce processus met également votre corps et votre esprit en harmonie et vous aide à entrer dans des états de relaxation profonds. Les tapis d’acupression permettent à tous d’éprouver les avantages incroyables pour la santé de l’acupression totale du corps dans le confort de leur foyer et sans avoir à dépenser des centaines d’euros en massothérapie.

Comment utiliser un tapis d’acupression

Vous pouvez utiliser votre tapis d’acupression de différentes façons. Par exemple, vous pouvez vous coucher sur le tapis d’acupression, le rouler sous votre cou, vous y tenir debout ou vous asseoir dessus contre une chaise ou un canapé.

Nous vous recommandons d’utiliser votre tapis d’acupression pendant 15 à 20 minutes à la fois. Après seulement quelques minutes d’utilisation, vous ressentirez une chaleur apaisante rayonnant à travers votre corps et des sensations étonnantes de calme et de détente. Après 15 ou 20 minutes d’utilisation, votre douleur et votre tension disparaîtront et vous laisserez un profond sentiment de bien-être.

Pour de plus grands avantages, nous vous suggérons de laisser votre peau entrer en contact direct avec votre tapis d’acupression. Si vous êtes débutant et que vous ressentez une sensation trop intense, vous pouvez utiliser votre tapis tout en portant des vêtements minces, jusqu’à ce que vous vous habituiez aux sensations.

tapis acupression

Quel tapis de haute qualité choisir?

Les tapis d’acupression sont d’une qualité et d’une beauté inégales selon les marques. A investir dans un tapis d’acupression, autant qu’il soit 100% écologique et si possible en lin naturel hypoallergénique de la plus haute qualité comme le tapis Champ de Fleur .

Plus de 4 500 points d’acupression de haute qualité dans la belle forme de fleurs de lotus. Ces points d’acupression uniques sont fabriqués en plastique chirurgical non toxique et ont été conçus de manière ergonomique pour offrir les meilleurs effets de relaxation et de guérison. Le résultat est un tapis d’acupression de qualité supérieure, magnifique, respectueux de l’environnement et qui améliorera considérablement la qualité de votre vie.