JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Pourquoi investir dans un lisseur haut de gamme ?

Pourquoi investir dans un lisseur haut de gamme ?

Comme la technologie, les appareils ne cessent d’évoluer, c’est pour cela qu’il y a tellement de lisseurs pour cheveux sur le marché. En effet, vous n’avez plus besoin de prendre rendez-vous chez votre coiffeur pour un brushing ou pour toute autre coiffure. Vous pouvez maintenant les réaliser à la perfection, en ayant les bons matériels. Même si les cheveux bouclés deviennent de plus en plus tendance à cause de l’été, le lissage n’est non plus délaissé, car des cheveux lisses rendent toujours plus classes et élégantes. Il est toujours important de choisir un bon lisseur, et on vous donne les raisons ci-dessous.

Pourquoi choisir un lisseur professionnel ?

coiffure astucesVous pouvez voir qu’il y a de nombreux lisseurs au marché, et de nouveaux produits ne cessent d’apparaître. Concernant ces produits, le choix n’est pas toujours évident étant donné qu’ils sont tous très attirant vue de l’éxtérieur, du coup, vous devez bien prendre en compte chaque détail de votre futur appareil si vous voulez avoir le bon.

Un lisseur n’est pas un appareil qui doit être changé tous les mois, non, c’est un outil qui vous accompagnera pour des bonnes longues années, donc veuillez bien faire votre choix.

Parmi tous les lisseurs en vente, l’idéal est de toujours choisir un lisseur professionnel. Pourquoi ? Eh bien, quand il s’agit d’un outil professionnel, les résultats seront donc bien meilleurs, de plus, ils sont plus performants que ceux qui sont classiques. Un lisseur professionnel se démarquera toujours d’un simple lisseur que vous voyez au marché.

Bien évidemment, le prix d’un matériel professionnel est bien plus élevé qu’un lisseur classique, mais ne croyez-vous pas que cela est normal étant donné que ce premier vous donnera plus de satisfaction ? N’éshitez pas à dépenser quelques sommes d’argent si vous voulez avoir un bon appareil, c’est la seule solution.

Puisqu’il est professionnel, ses détails ont été bien étudiés, du coup, le lisseur est durable, résistant, mais en plus, vos cheveux sont en sécurité. Si vous avez déjà utilisé un lisseur classique avant, vous pouvez voir que vos cheveux deviennent secs, c’est comme s’ils n’ont plus de vie, alors que normalement les cheveux doivent être doux, souple, et brillant. Cela veut dire qu’un lisseur classique abimera votre chevelure à coup sûr, alors qu’un lisseur professionnel la rendra meilleure et en pleine forme. Faites le bon choix, optez pour un lisseur professionnel en cliquant ici.

 

Comme bien choisir un bon lisseur ?

coiffure cheveux cassantsDéjà cité précédemment, il ne faut pas se fier à l’apparence étant donné que les marques soigneront toujours les designs de leurs produits, il faut que vous sachiez comment est le revêtement de votre futur lisseur.

En effet, il existe de nombreux types de revêtement, mais le mieux est de choisir celui qui est en céramique. En effet, ce dernier donne de la brillance pour vos cheveux, mais le plus important c’est qu’il ne les détruit pas, au contraire, le céramique les protège contre la chaleur intense. Vous verrez qu’en utilisant un lisseur en céramique, vos cheveux seront plus vivants.

Vous devez également prendre en considération la nature de vos cheveux, car tous les lisseurs ne seront pas forcément adaptés à sa nature, surtout si vous avez des cheveux très fins, ou épais. Et pour savoir si le lisseur de votre choix est adapté à la nature de votre chevelure, il vous suffit de prendre en compte les différents réglages de température que vous permet le lisseur.

En effet, si vous avez des cheveux assez fins, il vaut mieux que vous choisissez un matériel qui vous propose une température en dessous de deux cents degré celcius. Par contre, pour une chevelure épaisse, n’hésitez pas à opter pour un lisseur qui vous donne la possibilité dé choisir une température entre deux cents degré et plus.