JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Le lisseur Ana, la qualité 4x moins chère

Le lisseur Ana, la qualité 4x moins chère

Formidable ! Le lisseur Ana est vraiment formidable, avez-vous ce même point de vue que moi ? Il est vraiment agréable de savoir qu’un autre lisseur est né avec plus de performances que les autres qui existent déjà. Ce nouveau lisseur n’a pas peur de se montrer devant ses concurrents, c’est la classe, la performance, la qualité et l’efficacité. Une technologie transformable  en un seul clic, redonnant naissance à une qualité supérieure de cheveux quelque soit  son type et quelques soit le changement de coiffure dont vous rêvez. Encore plus de détails ici !

C’est quoi un lisseur

Actuellement, faire un brushing chez soi ou chez un coiffeur ne suffit plus pour rendre vos cheveux soyeux et plus impressionnants. Un lisseur se présente en un appareil habile  et performant pour obtenir un lissage parfait de vos cheveux. Avec cet instrument, votre soif en perfection est totalement interrompue. Il vous offre l’opportunité de réaliser toute sorte de coiffure dont vous rêvez, que ce soit classique ou originale.

Un lisseur est un appareil facile à manier en un fonctionnement simple.  Il vous suffit de brancher l’appareil et régler la température voulue, juste après quelques petites minutes, vous pouvez changer de coiffure selon votre look.

Les caractéristiques plus avancées du lisseur Ana

Quand vous verrez les bienfaits qu’apporte le lisseur ana, vous serez choqué. Il a toutes les qualités pour plaire à toutes les filles. Ses caractéristiques sont l’un de ses points forts pour qu’il soit l’un des meilleurs lisseurs sur le marché. C’est un lisseur polyvalent ? En effet, il est standard, que vous avez une chevelure bouclée, frisée… ce lisseur de marque ana sera toujours compatible.

Les plaques

Les plaques, ce sont les parties les plus importantes d’un fer à lisser. En effet, ce sont les plaques qui seront en contact avec votre mèche, et si ces composants ne sont pas de hautes qualités, alors votre chevelure deviendra sèche et abimée. Avec le lisseur Ana, les plaques sont de grande qualité, il n’y a pas moyen pour que votre chevelure soit abimée. Les plaques sont en céramique, donc quand ils seront en contact avec vos cheveux lors du lissage, votre chevelure ne risque aucun choc. Ces derniers en été conçus par la dernière technologie, floating plates en nano céramique tourmaline. Les plaques faites par ce composant sont le meilleur de tous, vos cheveux seront toujours protégés. Grâce à la technologie floating plate, les plaques du lisseur Ana s’adapteront à l’orientation que vous voulez donner c’est comme si ces  dernières sont posés sur des ressorts, c’est le confort total. Avec ces plaques, le lissage ainsi que le bouclage sont très simples et rapides. À vous la belle coiffure. Grâce au revêtement en tourmaline, vos cheveux seront plus brillants et en bonne santé. Votre chevelure sera très bien avec ce lisseur Ana. Pour ce modelé, le résultat est primordial, donc tous les composants qui pourraient apporter une amélioration à votre chevelure sont réunis dans ce fer à lisser de marque.lisseur ana avis

Le design

Le design n’est pas non plus laissé de côté. La marque Ana est réputée pour sa forme originale. Le modelé est plus soigné que l’on n’imagine pas. La sobriété et l’élégance sont combinées dans ce lisseur de marque. Sa forme est exceptionnelle, sa couleur est noir mate et le logo Ana est coloré en doré vous pourrez constatez que ce lisseur est différent des autres marques de fers à lisser. Ses courbes sont parfaites, ce qui rend l’appareil plus modernisé. Puisqu’il est facile à manier, finis les crampes pendant l’utilisation.

La température

La température du lisseur Ana peut être réglée. En effet, vous pourrez choisir entre cent-quarante jusqu’à deux-cent-trente degrés Celsius. Vous devez savoir que chaque température prescrite correspond à la nature de cheveux. Par exemple, si vous avez une chevelure assez fine, colorée, abimée, la température parfaite pour vos cheveux est entre cent-quarante et cent-soixante degrés Celsius. Il est à noter que l’utilisation d’une température trop élevée est un gros risque. En effet, si vous optez pour le deux-cents degrés Celsius, vos cheveux risqueront d’être abimés. Pour avoir un lissage parfait tout en protégeant les cheveux, une température moyenne est l’idéale.

Le lisseur Ana et ses qualités 4x moins cher

Même si ce lisseur est haut de gamme, son prix reste accessible pour tous. Plus sa performance est de très haut niveau, plus son prix est abordable, et le résultat se montre plus satisfaisant. C’est la qualité supérieure qui diffère ce lisseur Ana par rapport à tous les autres lisseurs.

Vous resterez toujours gagnant avec le lisseur Ana, et vous resterez à jamais chic et belle.