JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quelle marque pour bien se lisser les cheveux ?

Quelle marque pour bien se lisser les cheveux ?

Bien choisir la marque de son fer à lisser est très importante si on veut préserver la beauté des cheveux. Quand on parle de qualité, on ne peut pas toujours dire autant de la variante des prix, car il faut savoir qu’il existe quelques-uns à petits prix, mais qui en valent vraiment la peine.

Le Steampod : une marque incontournable

 Avec un effet très doux au niveau des cheveux, cette marque marche avec un système de vapeur d’eau qui se situe à part, et vous avez un énorme cordon qui risque de s’enrouler si jamais vous décidez de faire des boucles. Certes, sachez que vos cheveux requièrent également des nutriments pour pouvoir apporter plus d’éclat et de vivacité, c’est la raison pour laquelle, il est d’autant plus important de veiller sur le soin, et l’entretien de vos cheveux avant d’entamer toutes sortes de lissage.

lissage conseilsAppareil fonctionnant comme un central vapeur, à la différence d’un fer à repasser qui va diffuser de la vapeur, certes, à petite dose, vous allez avoir une bonne vapeur bien forte avec un beau débit, qui va vous permettre d’avoir une hydratation qui va être scellée au niveau des cheveux. Des cheveux qui paraitront plus brillants et plus hydratés à vue d’œil.

Il faut savoir qu’il y a également d’autres produits qui ont certains attributs du Steampod, qui se vendent en supermarché, ou en grandes surfaces, qui sont en fait des sortes de dérivés, mais des dérivés avec des particularités. Appelé le Steam Brush, comme les brosses que vous avez certainement vu, qui ont la cote en ce moment, ce produit vous permet un effet attrayant  d’un premier regard en  lissant les cheveux, avec un effet céramique.

Par conséquent, vous avez avoir en plus un effet céramique chaud, et de la vapeur à l’intérieur d’un petit réservoir qui sera intégré. En revanche, la différence de prix est vraiment flagrante, car ça ne coûte qu’un quart du prix. Sur ce produit, vous allez avoir les picots qui vont lisser le cheveu en même temps que la chaleur de la céramique qui va apporter un effet lissant. Mais en plus de ça, vous allez avoir une vapeur qui sera distribuée, grâce au réservoir.

lissage guideComme par exemple, si vous avez les cheveux très souples, très raides, c’est un très bon produit, car en effet, il vous permet d’avoir un brushing qui tient. Si vous allez chez le coiffeur, et que vous avez besoin de retouche au cours de la semaine, ou mieux si vous voulez juste apporter un petit peu d’arrangement sur vos cheveux, alors ce produit va vous convenir au top. De même que si vous faites votre brushing vous-même et qu’il n’est pas forcément nickel, et que vous avez besoin de retouche de temps en temps, c’est également très utile aussi, comme nous le montre ce site.

D’autres marques de lisseurs

Lisseur innovant dans la mesure où on retrouve aussi un attribut du Steampod, vous avez les plaques qui sont flottantes. Lisseur Dessange by Remington offre ce qu’il y a de plus meilleur au niveau de la qualité. Ce produit ne coûte pas du tout cher, et est à l’usage des personnes qui n’ont pas forcément les moyens de se payer quelque chose comme le Steampod, mais avec des trucs qui sont, certes, innovants, mais qu’on trouve quand même dans Steampod différemment.

Donc, vous avez des petites plaques qui vont être flottantes, ce qui vous amène à ne pas avoir l’effet plaque. Si vous avez encore envie d’avoir de la vapeur, mais plus diffuse du coup, moins forte, prenez la Steam Brush. Et si vous avez l’envie d’avoir un lisseur qui est au-dessus des autres lisseurs qu’on peut voir habituellement, et qui donc possède cet effet naturel, ce produit est tout simplement parfait, surtout au niveau des ondulations, et des boucles.