JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quelles sont les meilleures glacières électriques de 2019 ?

Quelles sont les meilleures glacières électriques de 2019 ?

La glacière électrique est devenue l’accessoire indispensable pour les petites sorties et les divers déplacements extérieurs : excursions et vacances. Elle a vocation à être déplacée d’un endroit à l’autre et de faire partie du matériel à emmener lors d’une sortie mais la glacière est tout aussi nécessaire même lorsque vous restez à la maison donc pourquoi ne pas en posséder ? Elle vous servira à de nombreuses occasions pour garder vos aliments ou bien vos boissons au frais grâce à un simple petit coffre portable. Nous vous dévoilons ci-après les meilleurs glaciers de 2019 que ce soit en matière de prix, de qualité ou des deux.

-La meilleure glacière électrique à prix abordable

Il s’agit du Mobicool W48 AC/DC en mousse polyuréthane qui a fait l’objet de plusieurs tests de qualité par nos experts. Cette glacière vous est proposée à moins de 120 Euros mais sans pour autant lésiner sur sa qualité, pour plus de détails, nous vous invitons à visiter notre site d’informations en cliquant ici. En effet, elle est fabriquée à partir de matériaux reconnus pour ses vertus solides, léger et très isolants. Cette glacière électrique répond à toutes les exigences et critères requis d’une bonne glacière à savoir l’ergonomie, l’alimentation et de volume de stockage. Le Mobicool W48 AC/DC est constitué de deux roues et de poignets télescopiques sur les deux côtés pour faciliter ses différents déplacements sachant le poids que peut représenter la glacière lorsqu’elle est remplie car, vide, elle reste légère. Par rapport aux autres glacières électriques qui vous sont proposés, le seul point faible de ce dernier est sa lenteur en matière de refroidissement mais sa ventilation à deux sens ainsi que son double couvercle qui conserve l’air froid, pouvant atteindre les 16° à l’intérieur, viennent remédier à cette lenteur.

-Le meilleur rapport qualité-prix pour une glacière électrique

La meilleure glacière électrique varie en fonction de besoins et de la faculté de chaque individu et il n’est pas forcément nécessaire d’y mettre le prix fort pour avoir un matériel de qualité. C’est ainsi que nous vous proposons le Mobicool W40 AC/DC. Il s’agit d’une glacière qui fait partie des meilleurs produits qui sont proposés sur le marché : un outil de qualité qu’on peut acquérir à un prix parfaitement raisonnable. Ce modèle de glacière électrique répond aux besoins les plus exigeants à savoir une température descendant à moins de zéro degré et qui peut aller jusqu’à -10 °C, c’est à dire que l’appareil est capable de conserver des produits congelés et vous pourrez apprécier la joie d’un verre de jus avec des glaçons au beau milieu de nulle part. Elle possède également tous les critères requis dans le cadre de l’utilisation d’une glacière normale : une poignée dépliable pour une utilisation confortable, des roulettes pour une mobilisation plus facile et un rangement de câble électrique discret situé sous son couvercle.

 -La meilleure glacière électrique de l’année

C’est la Mobicool Q40 qui a été sacré glacière électrique de l’année, elle répond à toutes les exigences que ce soit en matière d’allure, de solidité pour vous assurer une durée longue durée de vie de l’appareil, ou bien concernant son mode de fonctionnement ainsi que son utilisation.

En effet, il s’agit d’une glacière électrique avec un design et une allure attrayante et qui sort de la banalité. La Mobicool Q40 est un appareil en aluminium avec des côtés renforcés par de l’acier et c’est ce qui lui donne une forte résistance aux différents chocs qui peuvent avoir lieu lors de son déplacement. Un matériel mobile s’abime beaucoup facilement qu’un appareil statique car la mobilité expose la glacière électrique à de nombreux accidents qui peuvent la fragiliser ou l’abimer. Cette glacière peut tout aussi bien être alimentée par une prise électrique que par l’allume-cigare d’une voiture.