JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quels sont les meilleures visseuses du marché ?

Quels sont les meilleures visseuses du marché ?

Autrefois, l’homme s’installait dans les grottes et dans les cavernes. Et ils n’ont pas besoin de meuble. Mais le temps avance et l’homme suit aussi cette évolution. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui des accessoires de la maison, et ils sont devenus indispensable pour nous comme les tables pour poser les appareils et pour manger, les chaises pour s’asseoir, l’armoire pour ranger les vêtements et tous autres. Dorénavant, on a fait manuellement tous ses travaux, mais à partir de l’ère de la technologie, il existe différents appareils pour réaliser les travaux en bois et la visseuse en fait partie.Pourtant, ce n’est pas toutes les visseuses qui sont bons, c’est pourquoi nous allons vous proposer les meilleures visseuses du marché.

Comment choisir les meilleures visseuses ?visseuse electrique conseil

Avant d’acheter un appareil,
il faut vous renseigner sur ce merveilleux guide pour que vous ne regrettiez pas et que vous ayez un large choix selon vos budgets. Pour vous aider, nous allons vous donner des idées sur les meilleures visseuses en vous proposant ses quelques appareils qui existent sur le marché.

La visseuse Black & Decker AS36LN

    • Si vous êtes à la recherche d’une meilleure visseuse, celle-ci est différente des autres, c’est pour cela qu’elle est classée parmi les meilleures visseuses de cette année 2016. Elle est la seule visseuse qui comporte  une fonction auto-selecte c’est-à-dire que vous ne vous perdiez pas pendant votre travail. Elle vous aide à harmoniser la vis en fonction du travail de vissage à accomplir et à choisir la vis que vous devriez utiliser. La conséquence c’est que vous n’êtes pas exposé au risque de détruire le matériel. Elle est équipée de dix embouts de vissage accoutumés à tous types de travaux. Et grâce à son boite de rangement, les embouts sont toujours conservés. Et ce n’est pas tout, elle possède un éclairage LED qui vous permet d’effectuer un vissage avec précision. Le profit qu’apporte cette visseuse est qu’elle peut être utilisée sans que vous gardiez chaque vis. Mais l’objection à cette visseuse, c’est qu’elle marche sans vitesse variable.

La visseuse Bosch 0603955501visseuse bosch

  • Elle fait partie de l’une des meilleures visseuses sans fil de cette année. Concernant ses caractéristiques, elle est équipée de deux batteries qui tiennent plus longtemps. Elle peut aussi réaliser des travaux de perçage et de dévissage. Elle peut être manipulée facilement grâce à son design. Elle possède aussi un système d’éclairage (une lampe LED) qui vous permet de travailler dans les zones sombres ou dans la nuit, idéal si on veut réaliser des travaux soi-même dans sa maison..
    Elle est avantageuse du point qu’elle comporte deux batteries ce qui entraîne un gain de temps car même si l’une des batteries est aplat, l’autre peut la remplacer ; donc, vous ne vous arrêtez pas. Mais l’inconvénient de cette visseuse c’est que vous ne connaissez pas le niveau de chargement de la batterie pendant que vous le rechargiez. Mais à part cela, il n’y a rien de si grave.

La visseuse Kawasaki K-AK

    • Sans fil, elle est vraiment légère car elle pèse 370 grammes. Vu son poids, elle est facile à manipuler. Et la densité de cet appareil fait ravir des utilisateurs. En plus, elle peut effectuer des grands travaux d’une longue durée. Et son manche peut être plié ce qui facilite son utilisation. Comme accessoire, elle est munie de vingt embouts, de trois pièces de mèche et un porte-embout. Et ce qui la différencie le plus, c’est qu’elle est déjà mise dans une valise pour vous permettre une facilité de rangement et de transport. Et ce n’est pas tout, elle vous garantit une sécurité optimale, car son ornement est fait par un caoutchouc  ce qui empêche le glissement de votre main pendant le travail. Elle est aussi équipée d’une lampe LED puissante qui vous aidera à bien viser et à bien préciser.  Son point fort se focalise sur sa légèreté et sa forme. Et son point faible se situe sur l’insuffisance des embouts qui l’accompagne.

Pour conclure, on peut dire que les visseuses sont des outils indispensables pour effectuer tous travaux en bois. Et grâce à cet article, on a pu voir les différents types de visseuse qui sont adaptés à vos besoins. Donc, vous pourriez faire votre choix librement.