JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quels sont les meilleurs sites de rencontres en 2018 ?

Quels sont les meilleurs sites de rencontres en 2018 ?

Il n’y a pas de meilleur site de rencontre, mais des sites qui vous conviennent. Il suffit de savoir votre orientation sexuelle et le monde s’ouvre à vous.

Meetic est un nom qui reste

Cela fait presque 20 ans que vous connaissez Meetic, qui n’est d’ailleurs plus un site de rencontre, mais un quartier générale des célibats en quête d’amour, de désir et de plaisir intense. Même si Meetic s’est rependu dans plus de 80 pays avec ses millions de visiteurs, les jeunes célibats sont toujours nombreux avec les jeunes de 50 ans qui ne veulent pas mourir seuls. Alors Meetic lance les boites de nuits de confiance, les restaurants du love et d’autres évènements sociaux destiné aux rencontres. Meetic se teste gratuitement en 3 jours pour un abonnement de moins de 10 euros par moi. Alors, et vous, êtes-vous Meetic ou pas ?

Partons dans l’univers de Tinder

Tinder est un site consacré aux jeunes. Oui, c’est une figure qui a du style, et même avec le fameux plume dans le cul, on n’a pas à se plaindre du plan tordu de ce site. Mais bon, c’est un site de rencontre qui ne pèse pas non plus ses mots et se découvre en Prada sur son application « swiper ». On y rencontre un beau défilé des célibats assoiffé de beaucoup de choses surtout qu’il est en mode gratuit qui fait chavirer les mouches dans la prairie de Love.

Et si nous adoptons un mec

site de rencontre guideAdopte un Mec est un site de rencontre réservé aux filles. Ah oui, elles sont trop nombreuses que les hommes veulent se mater deux ou trois. Ce n’est pas grave mon ami, car la sodomie et le libertinage sont permis dans la société. En fait, c’est un site qui a bien réussi leur coup, car on dira qu’il n’y a plus de filles célibataires dans le coin. Ce site de rencontre va vous demander 20 euros par mois pour son abonnement, et c’est sûr que votre repos hivernal de cette année sera bien au chaud et bien au chaud les mecs.

Et on se fait des câlins avec e-Darling

C’est ici que les vieux se donnent des rendez-vous pour une sortie amicale. Et ils sont très sérieux les personnes divorcées sur ce site, car ils sont convainque de ce qu’ils veulent et prêts à s’investir. C’est un site qui dispose une grande capacité pour que vous puissiez enfin trouver l’amour de votre vie. Il est bien constitué avec le pouvoir par affinité qui va créer une belle intensité entre les couples pour une relation durable. Mais cette rencontre si précieuse a un coup, car son abonnement est de 32 euros par mois.

Sans parler de Parship

On ne peut pas flâner sur ces sites de rencontres cités auparavant sans parler de Parship qui est aussi de la même génération que Meetic. Ce site définit bien ses abonnées qui ne sont que des intellos avec un bon niveau de discussion et un but dans la vie. C’est également un site qui utilise la méthode sélection par affinité. En effet pour être membre, il faut un cerveau qui fonctionne bien et réussir aux tests d’embauche.

Be2 est également un site de rencontre très zen

On parle de Be2 avant Elite Rencontre, car même si c’est un site qui n’a pas beaucoup de succès, il fait du bon boulot pour éviter les arnaqueurs dans leurs réseaux. C’est un à site qui ne s’éloigne pas du Meetic Affinity et qui ne plaisante pas avec l’amour pour une maigre somme de 20 euros. Elite Rencontre dont on a vu sa silhouette qui offre un type de fréquentation haut de gamme avec une belle étiquette pour les diplômés également.

Et enfin le site de rencontre pour les libertins de Jacquie et Michel qui affiche un partenariat énorme et des membres de toutes les couleurs.