JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Mon avis sur ma nouvelle machine a bière

Mon avis sur ma nouvelle machine a bière

J’ai mis beaucoup de temps a me décider sur mon dernier appareil électroménager : Une tireuse a bière. Hé oui les gars, les femmes peuvent elles aussi apprécier une bonne blonde pression ! Ces machines sont en train de se populariser en France et on découvre des nouveaux modèles toutes les semaines, j’ai eu du mal a trouver un vrai bon guide sur le net j’ai donc décidé d’utiliser celui dont je me suis servi pour vous en proposer une version plus courte.

Choisir une machine

Commençons donc cet article par quelques petits conseils pour vous les hommes amoureux de bière mais aussi pour les quelques femmes qui vont passer par ici ! Lors de ma recherche je me suis fiée surtout a 3 critères qui ont été majeurs lors de mon choix :

  • Le prix : Je me suis fixée une limite de prix a ne pas dépasser lorsque j’ai effectué mes recherches.
  • Le design : je suis une femme qui aime la bière certes mais j’aime aussi avoir une belle cuisine ou les appareils sont en harmonie plutôt qu’une cuisine ou rien ne va ensemble.

biere-artisanale-gironde2

Les fûts : les machines pour particuliers proposent plusieurs types de fûts a l’utilisation. La plus grosse différence entre ces fûts étant la quantités qu’il est possible d’y stoker, ce critère concerne surtout la consommation que vous allez avoir. Attention tout de même les marques de bières se livrent une guerre pour savoir quel type de fût va devenir standard. Vous trouverez donc certaines marques avec un type de fût et pas avec les autres types. Si vous avez une marque fétiche il faut donc prendre cela en compte.

La Seb VB2158F2 BeerTender B80

Sous ce nom Barbare se cache une petite tireuse a bière particulièrement compacte et design. C’est le modèle que j’ai choisi pour chez moi. Voici ce que j’ai remarqué depuis que je l’ai achetée il y a un mois :

  • Sert des bières fraîches (Température a 2,5 degrés)
  • Compacte elle peut rentrer dans un petit espace entre mon micro-onde et mon frigo
  • Intelligente elle refroidis la bière dès que le fût est installé
  • Grand collecteur de bière
  • Fûts très simples a changer
  • De nombreuses marques proposent leurs bière

En d’autres termes cette machine me permet de remplir toutes les taches pour laquelle je l’avais achetée.