JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Pour un plaisir en solitaire, il existe les boules de Geisha !

Pour un plaisir en solitaire, il existe les boules de Geisha !

Dans certains endroits, la sexualité reste un sujet tabou pour de diverses raisons. Mais pour les ouverts d’esprit, elle reste un sujet comme parmi tant d’autres. Sur internet, les réseaux sociaux, dans les médias,… on peut trouver des conseils pour améliorer sa vie sexuelle ou des forums où l’on ne parle que de ça. Et suivant cette révolution, on est même arrivé à un niveau supérieur, à part la sexualité entre amants, parler de masturbation n’est plus du tout gênant. Hommes et femmes y participent, les ingénieurs ont même inventés des gadgets destinés à ça. Ces outils qu’on appelle SexToys ont pris de l’ampleur et aujourd’hui, on peut trouver toutes sortes de SexToys aussi bizarre les uns des autres dans les SexShop ou dans certains points de ventes. Les boules de Geisha sont des sextoys mais aussi un outil pour fortifier le périnée.

Les boules de Geisha, c’est quoi ?

Ce sont des jouets sexuels, venues de Japon, formés de boules et un cordon. Mais il existe des boules de Geisha qui sont sans fil. Appelées aussi Boules de Kegel, ce sont des Sextoys qui ont déjà existés depuis des siècles. Mais  au début, son utilisation était d’usage thérapeutique pour avoir le périnée fort et ferme.

Chaque boule contient une bile, qui fera vibrer l’objet quand elle est en mouvement. Pour les smartballs high-tech, les boules contiennent juste un système de vibration. Le clitoris, qui est très sensible à ces vibrations, va se contracter pour pouvoir atteindre le plaisir et même l’orgasme. En retenant les boules à l’intérieur, vous aller solliciter les muscles périnéaux qui vont les fortifier et les raffermir. L’exercice consiste à faire entrer le jouet et la retenir là dedans en contractant les muscles du périnée.

Elles peuvent aussi être utilisées en tant que jouets sexuels lors de vos préliminaires ou vos jeux sexuels. Pour les adeptes des livres érotique, plus précisément de «  50 nuances de Grey », elles se souviennent de ces boules de Geisha que Christian a utilisé sur Ana dans le chapitre 20.

Pour avoir un guide d’achat pour les boules de Kegel, je vous invite à vous rediriger sur notre page boulesdegeisha.info

Kegel exercise ball The Delicious Pleasure balls are adept kegel exercisers that can be used to tone your pelvic floor muscles, intensifying your orgasmic response and prolonging the length of your orgasms.

Quels sont les avantages ?

D’abord, les boules de Geisha sont des Sextoys, donc pour la masturbation, elles vont émettre des vibrations et en prenant du volume qui seront une source de plaisir.

Ensuite, ces smartballs fortifient et raffermissent le périnée. En répétant les contractions, on arrive à se muscler le périnée. Un périnée fort et ferme permet de ressentir plus de plaisir lors de vos rapports sexuels car vous avez le contrôle de chaque mouvement.

Après, l’utilisation de des boules de Kegel réduit le risque d’incontinence urinaire ce qui évite les petites fuites. La fortification de vos muscles du périnée vous éloigne aussi  des descentes d’organes (prolapsus)

Enfin, les boules de Geisha évitent l’assèchement de vos parties. Le frottement sollicite la sécrétion du liquide vaginal. Donc vous pouvez ne serez pas sèche toute la journée et surtout vous serez bien humide pendant vos rapports.

Convaincues par les avantages de ces smartballs ? Vous devez bien les utiliser en suivant quelques consignes.

Il faut d’abord les laver à l’eau chaude ou avec du savon pour une propreté impeccable. Votre vessie doit aussi être vide pour éviter les incidents.

  • Première étape, lubrifier les smartballs avec de l’eau ou de l’huile.
  • Deuxième étape,  allonger vous sur le dos et avant de les insérer une après l’autre, prenez le temps et enfoncer les doucement, sans forcer, en utilisant activement les muscles du périnée. Veillez à ce que le cordon reste à l’extérieur pour les retirer après.
  • Troisième étape, vous devez bouger, ou juste vous lever et effectuer vos tâches ménagères même vous pouvez aller aux toilettes. A chaque mouvement, les billes vont bouger avec vous qui vont aussi inciter vos muscles périnéales à répondre. Vous pouvez aussi les contracter et les mettre un peu à l’épreuve en soulevant quelques choses de lourdes par exemple ou en faisant des petits sauts. Il existe aussi des exercices de Kegel que vous pouvez trouver sur Youtube ou ailleurs. Pour certains modèles, il existe des boules sans fils qu’on peut commander avec une commande ou un smartphone. Donc vous pouvez juste vous asseoir, en regardant  un petit film d’adulte et en choisissant le mode de vibration qui vous convient.

Pour terminer, après 10 à 30 minutes d’utilisation, vous allez les retirer en tirant doucement sur le cordon. Noter que si vous envisagez un rapport sexuel après, vous devez les retirer. Vous devez relâcher vos muscles périnéaux  pendant que vous enlevez vos jouets. Vous devez aussi les nettoyer avec soin après et les garder dans un endroit frais et sec.

Bref, en tant que Sextoys, les boules de Geisha peuvent être utilisés pour une rééducation du périnée si vous venez d’avoir un enfant. Rien de mieux que de se faire plaisir tout en profitant des avantages sur les muscles périnéaux.