JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Quel est le prix d’une montre cardio ?

Quel est le prix d’une montre cardio ?

Pour vous procurer d’une jolie montre cardio, préparez 200 euros dans votre porte feuille. Ce prix pourra baisser pour acquérir une qui comporte plusieurs modes de fonctionnement. Vous arriverez donc à acheter une avec ou sans GPS et muni ou démunie de ceinture thoracique. Cela avec un prix moins excessif. Or ce dispositif qui sert à capter la fréquence cardiaque existe bel et bien sur le bracelet constituant la montre même. Ainsi je vais essayer d’indiquer un tarif selon la spécifité athlétique de chaque montre. Toutefois, il en existe beaucoup qui ont des agissements pratique et pertinent au niveau de tous les types de sport.

Maintenant, je vous invite à consulter les coûts qui coïncident aux bonnes marques

Des tarifs moyens pour 4 types de montre

En effet, je que je vais vous proposez là, c’est une gamme qui coûte entre 139,99 et 239,99 euros. Au début de la tranche de prix soit 139,99 euros, je vous propose le Polar qui a 20 heures d’autonomie avec un système de détection de la position et d’allure. Combien même elle ne comporte pas de traceur d’activité, elle en vaut la peine car vous pouvez en faire usage pour le vélo, la natation, la course. Je vous invite à voire de près les bonnes qualités à bas prix.

Ensuite, on a une montre qui vaut 189,99 euros tom-tom runner qui a toutes les qualités que possède la marque précédente en plus du GPS capable de capter toutes els positions que vous effectuez lors de votre séance. En outre le surplus de tarif est aussi vérifié sur le plus d’autonomie dont 30heures.

Puis une horloge miniaturisée pour le poignet, comporte toutes les qualités requise et surtout avec un écran couleur et un lecteur mp3 en plus du système GPS et bien d’autres qualités. Ce pour se rendre utile au cours de 3 types de sport. Pour 241 euros seulement.

Maintenant place au tarif qui coïncide à chaque type de sport effectué

Garmin Forerunner dans 910X

Cette horloge miniaturisée qui se met autour d’un poignet d’un athlète certifié est disponible pour un prix qui varie de 349 à 405 euros. Elle contient une fonctionnalité pour le sport de combat en altitude (altimètre). Elle a bon avoir les fonctions dignes d’un  grand coureur mais il n’empêche que vous pouvez en faire usage pour le sport régulier, pour la natation, la randonnée ou le vélo sur une piste déséquilibrée. La référence 230 de cette marque coûte moins de 190 euros, pareil pour la vivioactive qui vaut entre 175,99 et 197euros (avec un écran stylé), ce qui leur donne une caractéristique ergonomique.

Sunto dans Ambit Silver

En concurrence avec la marque précédente, celle-ci est aussi compacte de visu comme pour la magnitude. En plus son étanchéité est très vaste. Car même au niveau d’une colline qui fait au moins 100 m, on se la mesure avec autant de perspicacité. Elle offre dans ce cas une garantie de 2 ans. Pour un prix de 400 à 499 euros.

Pour une gamme sans ceinture

Sur ce, la Moi Alpha version 2 est un bon appareil qui dispose la majorité des qualités requises à un prix de 125 euros seulement. Elle est très pratique dans l’exécution de l’accélération et des fractionnées. Même si elle n’a pas de traceur de mouvement, elle nous sera bénéfique pour une utilisation de 20 heures sur une hauteur de 30 mètres.

Le tom-tom  version 2 en est de même sauf qu’il a un petit plus dont son étanchéité. Il coûte dans ce cas 129 euros. Epson quant à lui offre un traceur d’activité dans la référence sf810. En plus, il propose une robustesse pareille à celle de tom-tom et Forerunner dont 50m. On lui reproche le fait de ne pas disposer un système smart. Ce pour un prix de 179 euros.

La plus favorite de cette gamme est le Forerunner 235 dont le prix est de 259 euros. Son grand plus est le fait de contenir toutes les qualificatifs d’une montre cardio en un aperçu simple mais efficace.

Pour une gamme avec ceinture

La moins chère dans cette liste est le Polar M400 dans la série HR à 150 euros. Après cette marque, on trouve le Suunto Ambit version 3 à seulement 297 euros, ensuite le Garmin F630 à 354 euros, en fin le Fénix version 3 (l’expert) qui vaut 399 euros.

En gros, le coût d’une montre pour mensurer le tout des mouvements physiques n’est pas aussi grave que ca donc, pour vous amateur de sport, il est temps d’équilibrer vos efforts grâce à un appareil capable de faire le travail mais en un prix attractif.