JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Vous êtes un professionnel et vous ne savez pas vers quel four tourner? Pas de panique on vous conseille.

Vous êtes un professionnel et vous ne savez pas vers quel four tourner? Pas de panique on vous conseille.

Avoir un appareil performant, tel est le rêve de tout bon cuisiner professionnel. Effectivement quand on travaille dans le domaine de la restauration plus précisément dans une pizzeria, on n’a pas une minute à perdre en cuisine. Pour satisfaire les centaines de clients, il vous faut des fours professionnels, puissants et performants.

Pour trouver ce genre de modèle, vous êtes tombés au bon endroit. Dans notre page,  vous aurez toutes les informations dont vous aurez besoin pour tomber sur le meilleur modèle. Bien sûr, vous pouvez également lire notre guide comparatif et trouver celui qui s’adapte le plus à vos besoins.

Nos conseils

Lorsque vous décidez de faire de la pizza votre principale source de revenu, il faut que votre four soit au top. Vous devez miser un appareil puissant, fiable et de qualité. Effectivement comme il va accueillir une grosse quantité de pizza chaque jour, il faut qu’il soit résistant et performant. De nombreux modèles sont en vente sur le marché. Pour trouver celui qui vous convient le mieux, vous devriez accorder une importance particulière aux détails.

On ne choisit pas son four au hasard. Pour un pro, celui en bois est le mieux placé. Il faut prendre en compte plusieurs critères dont sa polyvalence, la qualité de sa masse réfractaire, sa consommation en énergie, sa facilité d’utilisation, son efficacité et beaucoup d’autres encore. Pour ne pas vous tromper dans vos choix, nous vous recommandons toujours de bien vous renseigner et de demander conseils auprès d’un expert si nécessaire. Celapourrait vous être utile.

Gam International ELECTRIC OVEN

Différents types de fours à pizza professionnels

On trouve différents types de fours à pizzas professionnels sur le marché. Les fours à pizzas professionnels électriques sont très appréciés par leur côté pratique. Bien qu’ils ne soient pas la meilleure alternative, ils présentent quand même quelques avantages. Outre le fait d’être facile à installer, ces appareils sont aussi faciles à utiliser. Leurs touches sont facilement accessibles et peuvent être manipulés par n’importe qui. Les fours à pizzas électriques n’ont pas besoin de nettoyage régulier. De plus, vous n’aurez plus à intervenir constamment pour vérifier si votre pizza est cuite puisque ce type d’appareil dispose d’une fonction intelligente. On peut aussi noter que les fours à pizza professionnels électriques ont une architecture particulière qui vous permettra de préparer jusqu’à huit pizzas à la fois. En effet, elle dispose de deux chambres monophasées qui peuvent dégager en moyenne 500°C.

Les fours à pizzas professionnels à gaz constituent une autre option de cuisson. Contrairement aux fours traditionnels, ceux à gaz se présentent sous un design plus original. Cependant, leur capacité de cuisson est plus importante car ils peuvent accueillir jusqu’à six pizzas en une seule fournée. Cette particularité est rendue possible grâce à une monté rapide en température. En même temps, en coupant l’alimentation, l’appareil se refroidit presque instantanément, ce qui vous permettra d’économiser de l’énergie. Malheureusement, force est de constater que les fours à pizza professionnel à gaz sont les plus difficiles à trouver sur le marché.

Une dernière possibilité s’offre à vous professionnel de la pizza, celle du four à bois. Partout en France, les plus grands pizzaïolos et restaurateurs sont équipés de ce genre de modèle. Cette dernière alternative est celle qui offre la meilleure cuisson selon les vrais adeptes de la pizza. En plus, ils vous offrent la possibilité de cuisiner d’autres plats comme le pain et même les grillades. Voici quelques uns de ses autresnombreux atouts qui en font une option incontournable : sa fiabilité, sa simplicité d’utilisation, son efficacité et surtout le goût authentique des pizzas qui en ressortent. Avec ce type de four, vous pourrez cuir jusqu’à 1000 pizzas par jour.