JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Samsung VS Bosch : qui proposent les meilleurs lave-linge ?

Samsung VS Bosch : qui proposent les meilleurs lave-linge ?

Il est difficile de distinguer les meilleures machines à laver quand on est confronté à beaucoup de boîtes blanches qui ont exactement la même apparence. On pourrait penser qu’ils vont tous faire un travail décent de lavage et de rinçage. Mais nous avons trouvé beaucoup de machines qui échouent à ces tâches de base, ou ont besoin de réparations coûteuses. Voici donc les meilleurs modèles de la marque Samsung et Bosch.

Samsung Ecobubble WW6000 : Coûts de fonctionnement ultra-bas, silencieux et pas trop cher

Les machines à laver Ecobubble de Samsung ont toujours été en première ligne des coûts de fonctionnement et la WW6000 est l’une des meilleures du marché. Avec son tambour de 8 kg, cette machine peut laver une grande quantité de vêtements en une fois. La performance de nettoyage est excellente, même en utilisant le lavage Eco 15˚ C, qui fait un travail impressionnant d’élimination des taches avec de l’eau froide. Des températures plus élevées fonctionnent mieux pour les travaux plus difficiles, mais pour les charges de lavage régulières, vous pouvez économiser beaucoup d’argent avec le mode Eco.lave linge achat

Pour couronner le tout, il n’est pas particulièrement bruyant, ce qui en fait une très bonne machine. Le seul léger reproche des utilisateurs est qu’ils ont trouvé les chaussettes se coincent contre la porte et en sortent légèrement mouillée. Pour en savoir plus, visitez www.lavelinge.biz.

Le fameux Bosch WAT28661GB

La caractéristique exceptionnelle de la machine à laver Bosch WAT28661GB est le système Bosch i-DOS de distribution automatique de détergent liquide dans le tambour. Cet auto-dosage signifie qu’une fois que vous avez rempli la machine, vous n’aurez plus à vous soucier d’ajouter plus de détergent pour chaque charge, jusqu’à ce que, bien sûr, le réservoir soit à sec. Côté spécification, vous trouverez une rotation de 1 400 tours et de la place pour 8 kg de cotons. Il est badgé A +++ pour l’énergie et un lavage de coton prend deux heures et 28 minutes à compléter.

Les systèmes d’auto-dosage comme celui-ci peuvent couper l’agitation et le désordre lors du lavage des vêtements. Et avec plus de gens qui passent de la lessive au liquide, ils deviendront plus communs. Cependant, Bosch n’est pas le seul à utiliser ce genre de technologie. Vous trouverez quelque chose de similaire sur certaines machines Miele et Samsung.

 

Samsung WW90J5456FW

lave linge 2018L’une des caractéristiques tendances que vous trouverez sur cette machine Samsung est son système Smart Check. Cela vous permet de diagnostiquer ce qui ne va pas avec votre appareil en utilisant une application Smartphone. Cela pourrait signifier que vous finissez rapidement par régler vous-même les problèmes sans avoir besoin de déterrer le manuel ou d’appeler un ingénieur. Le filage est tout aussi rapide que le Bosch et il porte le même label énergétique. Il peut laver un peu plus que le Bosch, 9 kg, mais prend plus de temps pour cela : trois heures et 22 minutes.

Bosch Serie 8 i-DOS WAWH8660GB: Une machine à laver brillante pour les grandes familles

Cette machine à laver de 9 kg est parfaite pour une grande famille avec des enfants boueux. L’efficacité est une force particulière : en plus de sa cote énergétique A +++, la machine est équipée de la fonction d’économie d’eau et de détergent. Une seule recharge dure environ 20 cycles de lavage, mais vous pouvez aussi utiliser des tablettes de détergent standard si vous préférez. Bosch a non seulement un excellent dossier de fiabilité, mais il a également la réputation de disposer de commandes intuitives et conviviales, un atout majeur pour ceux qui lisent rarement des manuels d’instructions.

Lequel choisir ?

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez obtenir l’une ou l’autre de ces marques à moins de 450 €. Mais assurez-vous de vérifier les caractéristiques de machines à laver Bosch et Samsung avant d’acheter. Ces marques sont déjà très connues. Leurs machines performantes ne vous décevront pas