JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Se faire plaisir pour être mieux dans sa peau

Se faire plaisir pour être mieux dans sa peau

Ce n’est pas nouveau, prendre du temps pour soit fait du bien au moral. Il est conseillé d’ailleurs pendant un régime amincissant d’être au petit soin pour soi-même. Cela participe à la motivation et à la positive attitude ! Aujourd’hui je vous livre mes astuces pour me faire plaisir.

Le hammam

Le hamman est connu pour ses vertus relaxantes, mais pas que ! En effet, il permet à la peau de reprendre des forces. Après un bon hamman vous êtes sûre de ressortir fraiche, detendu et propre. Après les gommages et autres massages, vous vous sentirez comme neuve et prête à faire face à n’importe quelle épreuve !

Se faire belle

Se préparer pendant des heures est très commun chez la femme. Et vous savez pourquoi? Parce que cela procure satisfaction. Après s’être pomponée, on se sent bien, on a plus confiance, et on est prête à affonter le monde extérieur.

belle femme cheveux bouclés

Personnellement, j’adore me faire des coiffures. D’ailleurs, comme les boucles reviennent à la mode, j’ai recemment investi dans un fer à boucler. D’ailleurs j’ai fait une super affaire si ça peut vous interesser. J’ai l’ai trouver sur ce très bon comparateur du site feraboucler.info. Je n’en suis vraiment pas deçu.

Sortir

Bien que ça parait anodin, sortir fait du bien. Voir du monde fait du bien. Sortir dehors permet de se changer les idées et d’oublier en quelques sortes ses problèmes. De plus, entre amis, vous passez généralement de bons moments où vous pouvez vous lâcher et rigoler.  Que ce soit un bon restaurant, une ballade en montagne ou une sortie en discothèque, croyez moi, vous n’en tirerez que du positif. J’essaye de le faire le plus possible et surtout quand je ne vais pas bien. De une, ça m’évite les moments de faiblesses où l’on se rabbat sur n’importe quelle bétise : nourriture, alcool, cigarette, etc et de deux on réalise à quel point la vie est belle quand on est avec les gens que l’on aime !

Il existe bien entendu d’autres petites astuces pour se sentir bien dans sa peau, mais ce sont les 3 choses principales qui me viennent à l’esprit. En esperant que ça peut vous aider ! 🙂