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Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

5 signes qui montrent que vous faites de la muscu quotidiennement

5 signes qui montrent que vous faites de la muscu quotidiennement

En ce moment, la musculation attire beaucoup de personne surtout les hommes et il y a aussi des femmes qui le font. Mais s’entraîner tous les jours pendant des heures pourra vous rendre malade, alors il faut la pratiquer avec modération. Il y a aussi des signes qui prouvent que vous  faites de la musculation au quotidien, et vous vous demandez sûrement quoi ? Alors, je vais vous citez 5.

 

Muscles bien développés

  • On voit tout de suite d’un seul regard que vous pratiquez de la musculation lorsque vous mettez des vêtements serrés surtout un débardeur avec un mini-short. Les muscles des bras ainsi que ceux de vos cuisses et des jambes sont bien amplifiés, c’est très costaud. C’est le premier signe qui permet de voir que vous pratiquer la musculation.

 

Plus musclé et beaucoup plus fort

  • Quand vous pratiquez la musculation au quotidien, vous vous sentez plus fort qu’auparavant. Ça se voit lorsque vous soulevez une chose très lourde car vous n’avez pas du mal à le faire. Mais on remarque aussi que vos bras ou les endroits musclés prennent de volume.

barre de traction homme

Diminution du mal de dos

  • Si vous avez souffert du mal de dos avant la pratique de la musculation, ça ne se voit presque plus si vous suivez l’entrainement au quotidien. Il diminue peu à peu jusqu’à la disparition totale. Mais comme toutes choses, il y des points forts et des points faibles. Voyons maintenant ses inconvénients.

 

Des douleurs dans les muscles

  • Même si vous aimez la musculation, évitez de le faire chaque jour et pendants des heures car cela pourra fatiguer les muscles et la fatigue entraîne des douleurs persistantes au niveau des muscles. Donc il faut faire attention en équilibrant les exercices.

 

Incapacité de finir l’entrainement

  • Vous allez sentir quelque chose d’anormal durant l’entrainement. Vous ressentez la fatigue bien avant que d’habitude, par exemple vous faite un exercice pendant 30 minutes auparavant mais en ce moment, vous n’êtes pas capable de le faire même 10 minutes. Si ce signe apparaît, vous devez s’arrêter un peu pour reprendre de force.

 

Bref, il faut équilibrer la pratique de la musculation afin d’éviter les effets indésirables. Alors, si vous vous entraînez avec la barre de traction chaque jour, pratiquez-la avec modération.