JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Mon fils veut une trottinette électrique, laquelle choisir ?

Mon fils veut une trottinette électrique, laquelle choisir ?

Heureusement qu’un large choix de trottinette électrique s’offre à nous en ce jours sinon ça aurait été une tâche très pénible auquel on doit repérer un résultat rapidement. La gaieté de notre descendant nous tient beaucoup à cœur et il désire en obtenir une, on se creuse la tête pour discerner la perle rare mais ce n’est pas facile dans le cas contraire vous ne serez pas en train de lire attentivement cette chronique. Ce moyen de déplacement est devenu de plus en plus incontournable, tout le monde en veut une et plus précisément c’est le cas de nos petits. C’est vrai que plein de marque se plantent chez nous mais comment savoir que c’est la meilleur et oui, si on veut procurer pourquoi ne pas choisir le plus parfait de toute façon on va dépenser. Pour vous assister de mieux qu’on peut, on va vous présenter quelques modèles déjà disponible ici, pour cela soyez attentif et suivez-nous.

La trottinette électrique Razor A5 Lux

Ce qui la distingue des autres, ce qu’elle est ajusté pour les gosses mais aussi pour les adultes. Son allure est plutôt du style sport et relax, mais cela ne le détourne pas en même temps d’être classe. Elle est construit avec de l’aluminium et marié cela avec un couleur flashy par exemple le bleu, tout l’univers tombe systématiquement sous son charme. Elle ne pèse pas trop lourde, en plus d’être pliable, ses caractéristiques l’agréent d’être transportable partout et assiste son rangement après chaque utilisation instantané. Elle est équipée des grands pneumatiques avec un diamètre de 200 mm afin de traverser aisément les routes pénibles d’accès et explorer quelques kilomètres de plus.
TROTTINETTE-ELECTRIQUE-LTROTT-FOR-YOU-2016

La trottinette enfant de 120 Watts

Elle n’est pas très sophistiqué mais c’est un très bon machine, sa masse est de 10 kilos et elle arrive à porter plus de 65 kilos ce qui prescrit qu’elle est puissante malgré sa taille; mais vu que c’est consacré aux enfants, elle est vraiment l’idéale. Elle peut rouler jusqu’à 15 kilomètres sans se retenir avec une vitesse maximale de 12 km par heure. A part cela, elle a une banquette pour plus de confort et nos enfants ne risquent pas de se fatiguer même après  des longues distances parcourues. Avec son prix qui est à moins de 100 euros, elle est accessible par tous donc elle est la plus estimé dans les magasins.

La trottinette électrique Razor E 90

Elle a plein d’atouts en poche pour nous séduire avec son esthétique impeccable, elle est peinte avec du blanc et du bleu. Elle est très agile en tenant compte de sa vélocité qui peut aller jusqu’à plus de 15 km heure, sa batterie a une durée de 45 minutes, un vaste temps pour les laisser jouer en paix et nous donner un moment de répit. Son degré d’assurance est à un niveau élevé, une option que beaucoup de parents recherchent pour être tranquille. En général, cette patinette est le plus accommodé pour les gamins de 8 ans et aux adolescents, et doit se balancer à  proximité de 60 kg.

Le Razor powerCore E100

Encore une trottinette de la marque Razor, et ce n’est pas pour rien que notre choix s’est penché sur lui; on peut certifier qu’il est de haut niveau par rapport à celles présentés avant. Si on parle de sa vigueur, on peut affirmer qu’il est très fort en appui  de sa vitesse de 18 km par heure et son moteur accoutumé à la roue, une démarche très bénéfique pour son conducteur. Sa batterie très tenace et innovante présente 80 minutes de marche sans repos, et en plus, elle peut être conduite par un enfant âgé de 8 ans; une petite ballade toute en sécurité tandis que ses roues et sa bande de rotation sont déjà intégré afin de garantir une fonction flexible. Son freinage se fait en manuel sur sa poignée. Son échelon de pratique doit rester occasionnellement pour déjouer une destruction rapide. La dernière option mais pas la moindre est son look très estimé par tous, le noir est sa couleur principal mais avec une touche de bleu c’est encore mieux.

La trottinette électrique Scooter SXT 100

En ce moment, c’est le prototype le plus petit de sa série crée par la marque. Pour cette raison, ils ont voulu nous mettre plein les yeux et cela n’a pas raté car ce qui l’a vu a été complètement conquis par sa beauté en plus de la disponibilité de deux couleurs. Elle est destinée particulièrement pour les enfants de bas âge, La fabrication de l’encadrement est fabriquée en acier. La SXT 100 est ravitaillée par une batterie en plomb en même temps installée sous la pose pieds et un moteur de 100 Watts. L’autonomie de sa pile ne dure que 8 km et sa rapidité maximale ne dépasse pas le 10km /heure. Elle est pliable pour ne pas encombrer trop de place.

J’espère que vous allez trouver l’élu de votre cœur en matière de trottinette électrique comme ça votre fils sera agréablement surpris. Tous les produits que nous vous avons présentés sont parmi les meilleurs dans leurs genres.