JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Tunnelbear Avis : Comment utiliser Tunnelbear ?

Tunnelbear Avis : Comment utiliser Tunnelbear ?

Un VPN qui commence à grandement envahir la toile, Tunnelbear est désormais le VPN auquel la plupart des recherches d’informations sur le web font référence. Ce qui est tout à fait normal, compte tenu des différents avantages qu’il prône à travers ses publicités, et qui n’ont aucun mal à attirer la clientèle.

Qui est Tunnelbear ?

Qui n’a pas encore entendu parler de VPN, ce logiciel qui permet à chacun de profiter pleinement de son abonnement internet en toute sécurité. Parmi ceux que l’on retrouve sur le marché en ce moment, Tunnelbear se présente comme étant l’un des meilleures recommandations des experts.

Et cela pour de nombreuses raisons, que vous pouvez vérifier sur https://h5ckfun.info/logiciel/vpn/avis/tunnelbear/ à tout moment. Adapté aussi bien pour un usage particulier que pour un usage professionnel, ce VPN fait désormais partie de ceux qui se font de mieux en termes de protection sur le web.

Très facile à utiliser, Tunnelbear est aussi un VPN très accessible en termes de prix, et qui plus est, ne présente aucun impact négatif sur la fonctionnalité de votre ordinateur. Mais pour ceux qui ne le savent pas encore, Tunnelbear se propose aussi en version d’application pour smartphone, afin de sécuriser au mieux la confidentialité de vos données, surtout pour ceux qui sont h24 sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ce VPN et pas un autre ?

Effectivement, ce n’est certainement pas le seul type de VPN que l’on peut trouver sur le marché de nos jours, et pourtant, Tunnelbear se prononce comme étant l’une des solutions les plus fiables du moment. En termes de confidentialité en ligne, Tunnelbear vous permet de cacher correctement votre adresse IP, afin que personne ne puisse intercepter, ni vos conversations, ni vos transactions, ni vos données.

Ce qui est un luxe en termes de sécurité sur le web. Toutefois, pour les utilisateurs particuliers, Tunnelbear vous propose aussi d’avoir accès à toutes les données qui se présentent sur le web, et surtout de pouvoir les télécharger, peu importe leur niveau de restriction. Ce qui vous donne accès à des vidéos bloquées par géolocalisation, en optant juste pour un serveur basé dans le pays qui les proposent. Et pour y avoir accès, vous avez juste à le télécharger, et sélectionner le plan d’abonnement qui vous convient, puis d’en profiter. Mais pour avoir un aperçu de ce qu’il peut faire, vous pouvez opter pour la version gratuite, proposant une plage de 500 Mo par mois, afin de vous y habituer.

Premier pas avec Tunnelbear

Une fois votre téléchargement effectué, ce qui ne devrait pas vous prendre plus de deux minutes, et après l’avoir installé, vous devez maintenant vous connecter pour pouvoir en profiter. De ce fait, il vous avoir un compte client Tunnelbear, ce qui se propose à partir de l’interface de l’application, que ce soit sur mobile ou sur ordinateur.

À ce stade, vous avez le choix entre un abonnement gratuit, un abonnement mensuel et un abonnement annuel, en fonction de vos besoins. Après la validation de votre souscription, quelle qu’elle soit, vous n’avez plus qu’à choisir le serveur de votre choix, et de commencer à surfer en toute sécurité sur le web. Le processus est le même, que ce soit sur smartphone ou sur ordinateur, et pour être sûr d’avoir le bon logiciel, il est préférable de faire sa souscription et son téléchargement directement à partir du site officiel de Tunnelbear. Cela évitera à chacun de devoir payer plus qu’il ne doit, sachant que certains particuliers essaient d’en tirer profit, en proposant le téléchargement du logiciel à partir de leur site, de manière payante.

Tunnelbear s’emploie de la manière la plus facile possible, et se présente désormais comme un atout majeur pour les internautes, aussi bien pour les utilisateurs fréquents que les utilisateurs réguliers.