JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Utiliser son vibromasseur seul ou en couple ?

Utiliser son vibromasseur seul ou en couple ?

Le vibromasseur s’utilise en solo si besoin est et/ou avec un partenaire selon la nature de votre besoin. Il y en a donc des manières sur comment faire par rapport à votre sexe. Dans tous les cas c’est un dispositif qui commence à avoir sa place dans la vie conjugale. Pour  avoir une ultime sensation, une activité sexuelle intensément vibrant est conjuguée avec ce bijou. Son plus grand profit est le fait qu’il n’exige pas un accouplement avec un sujet pour parvenir à l’orgasme et à l’éjaculation. Si vous êtes homophile (vous paniquez de voir un homme) alors que votre envie vous monte sur la tête, alors c’est l’occasion de vous faire le besogne assouvi ! Or si c’est le contraire cet instrument multipliera la durée  de l’éjaculation ainsi que celle de l’érection.

   Un vibromasseur, c’est quoi au juste ?

Si vous êtes nouveau sur le concept, c’est le moment d’être attentive à toutes les informations y concernant. Je vais vous en tenir avisé des tenants et aboutissants. Il ne peut s’agir que d’un stimulateur vaginale, clitoridienne et au niveau de la verge. Cette action de stimulus se manifeste par le biais de l’émission d’un martèlement à vélocité programmable selon vos attentes. Ce, en appuyant sur le bouton.

Il y a une multitude de forme telle qu’en anneau, en demi-orbite, en verticale (celle-ci prend souvent la morphologie du pénis mais en plus performé). Constatez-les dans notre site en consultant ce lien.

Les tactiques pour s’en approprier seule

Pour viser les parties citées précédentes, mettez-le directement tout contre celles-ci ; au niveau des points sensibles. C’est pour obtenir une sensation forte qu’est la raison de ce contact. Si vous êtes une personne de sexe féminin, autant de modèle est disponible sur le site. Il y en a pour toutes les figures ainsi que pour toutes les dimensions. Selon le bandage qui vous transporte au summum du contentement. Les vaginales profiteront d’une longueur assez large pour que le col de l’utérus reçoive le meilleur coup. Or les clitoridiennes ne précipite pas le tout jusqu’au terme du vagin, il faut mettre ca un peut plus au tiers de cette cavité.

Quelle est la technique ? Avant tout, cet appareil peut être fonctionnel jusqu’au bout de 1 heures tout au plus. C’est donc idéale pour vous cher dame qui mange seule !

Prenez soin de votre corps en vous mettant dans une peau sexy et douce. Un peu d’ambiance quand même car c’est une activité psychologique en quelque sorte! Comme on dit, une femme sexy a du torride dans la peau et sache ce qui lui faut.

Puis, pénétrez-le petit à petit et lancez la vibration pendant un moment. Vous pouvez arrêtez au moment où vous ne voulez pas avoir un orgasme précoce.

Suivez juste le rythme qui vous convient en allant lentement au début. Cela vous servira de prologue, sans puiser de fond au comble du fantasme. Cela maintiendra la durée du plaisir. Sinon il y a un modèle qui intègre le va et vient automatique, de ce fait il suffit d’appuyer sur le bon bouton et voilà.

Les stratégies pour pratiquer le matériel en couple

Dans cette circonstance, le modèle standard est aussi conseillé car c’est fascinant et stimulant pour les messieurs de contempler leur conjointe ou petite copine en train de se faire coquine. Les femmes en feu sont pour eux synonyme de libido ardente. Ils préfèrent souvent les actions osées à la timidité du coup, nous avons là un prototype satisfaisant. En plus la qualité est un terme le plus réclamé  dans nos produits.

Sinon le précédent est déjà mieux mais le modèle Duo l’est encore plus car deux objets sont intégrés séparément dans un coffret afin de donner le maximum d’excitation au niveau des endroits cibles. Il faut juste mettre la partie évasé de manière à sentir la levrette et celle réduite fera son affaire avec son entracte dans le vagin. En même temps, l’homme fera toujours son rôle et puisse profiter du bien que procure le dispositif au même moment. Veuillez à ce que l’emplacement au  bord de la vulve soit bien ajusté et suivant le consigne donné ci-dessus.

Le type jonc fait son devoir autant pour les deux. Ensemble ce dispositif s’active et exerce trois fonctions bien distinctes telles que l’effet chatouillant pour la femelle et la dureté de pénis avec retardement d’éjaculation pour le male.

Tous les types de jouet sexuel font tous leur travail et chacun a sa préférence que ce soit à l’individuel, que ce soit en paire. A vous de voire !