JennyCraig.fr

Le blog perso de Jenny Craig la marseillaise

Je passe ma vie en cuisine… avec mon enceinte de frigo

Je passe ma vie en cuisine… avec mon enceinte de frigo

Comme beaucoup de mères de famille, je passe beaucoup de temps en cuisine. Bien évidemment, ma principale source de divertissement me suit aussi. Eh oui, si d’autres installent leur poste TV dans leur cuisine, pour moi c’est mon enceinte de frigo qui me tient compagnie.

Caractéristique de mon enceinte de frigo

Il s’agit d’une enceinte de marque Triby qui se plaque sur la porte du frigo tel un magnet, grâce à un aimant.enceinte frigo guide C’est une enceinte WiFi avec laquelle je peux écouter de la radio sur internet bien évidemment, mais aussi de la radio FM, de la musique en streaming ou encore les morceaux que j’ai stockés sur mon smartphone. Elle est nomade, donc s’utilise à mains libres. Elle se connecte à mon smartphone par Bluetooth. D’ailleurs, cette enceinte de frigo me permet de téléphoner à mains libres tant que je me trouve dans un périmètre de 5 m. La conversation téléphonique est très claire et c’est notamment grâce aux cinq micros dont l’enceinte est équipée ainsi qu’à son système de réduction de bruits. Certaines permettent même de parler à son frigo.  Mais ce n’est pas tout, mon enceinte de frigo est équipée d’un bloc-note connecté affichant des messages et des dessins à l’encre électronique. C’est très pratique comme mémo. Vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux plus me passer de mon enceinte de frigo ?

Les autres modèles à découvrir

Si vous aussi, vous avez envie de vous offrir ou d’offrir une enceinte de cuisine, il y a la Triby dont je viens de décrire ci-haut, mais aussi d’autres marques qui valent le détour.

  • La COM-One Bluetooth : c’est enceinte stéréo de petit format et d’une forme assez plate. Elle est connectée à l’ordinateur ou au smartphone grâce au Bluetooth. Elle embarque un micro qui permet de téléphoner à mains libres.
  • August SE30 : c’est aussi une enceinte stéréo portable connectée aux ordinateurs et téléphones portables grâce au Bluetooth.enceinte frigo avis